Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana-chan débute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00



Kurebayashi Nanami
feat. Erika Toda.




PHOTOS D'IDENTITÉ

Nana-chan débute ♥ Erika_10 Nana-chan débute ♥ Erika_10

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Kurebayashi.
    Prénom : Nanami.
    Age : 22ans.
    Date de naissance : 26/04/1988.
    Lieux de naissance : Kobe.
    Origine : Japonaise.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Hello!Project KItai.
    Début : 2000.
    Groupe principal : Débute.
    Unit ou Sous-Groupe : Débute.



Nana-chan débute ♥ Erika_11





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





A mes 13ans, quand j’étais au collège tout le monde disait que je chantais super bien. Moi, je trouvais ma voix simple. Quand je dis simple, c’est une voix comme toute les autres personnes. J’arrivais toujours à rentrer des notes entre 17 et 20 dans des poches plastiques de mes classeurs ou autres. Ma mère était super contente. Souvent, elle prenait la poche plastique, sortait la feuille et me la montrait. Il y avait une note qui était 20/20 avec appréciation TRES BIEN ! Et elle me disait par la suite :
Ça, c’est ton avenir, ma fille, TON AVENIR !!! Moi je me disais : Ce ne sont que des notes après tous, je ne me vois vraiment pas plus tard allée dans une agence de chant pour gagnée ma vie avec ça. Mais, figurez-vous, qu’à mes 15ans, j’ai décidait de m’investir un peu plus dans le chant. Mes amies étaient très jalouse de moi car j'avais une meilleure voix qu'eux. Mais je leur remonter le moral. Bref, j’avais de bonnes notes, tout le monde disais que je chantais bien, ma mère était super contente de ma voix et de mes notes, qu’est-ce qui pouvais me retenir, franchement ? Et ben moi je vais vous dire : ABSOLUMENT RIEN ne me retenais à rentrer dans le monde de la musique ! Et puis, c'est ma vie ! Puis ma mère n'était pas contre ce qui était fantastique pour moi. Vous n'imaginez pas combien de parents dise " NON ! " à leurs enfants pour réaliser rêves. Ah oui, je vous assure, tellement que je m'étais investit dans la musique, c'était devenue ma passion. Le pire, c’est que cette envie de devenir chanteuse m'est venue toute seule. Bon après y’a eu mes 16ans, 17ans et après mes 17ans, j’ai arrêtez les études. Pourquoi ? Pour rentrer dans le monde de la musique, tout ce que je voulais faire : chanter, danser, faire une carrière solo ou chanter avec plusieurs personnes… Et je suis sur qu'il doit avoir une atmosphère si bien auprès de tes amies ! Je voulais absolument devenir chanteuse ! Et comme ça, je serais aussi connue. Mais cela n'est pas nécessaire pour moi, je trouve ! Si je voulais, c’est que je pouvais ! Ma mère quand même, me donnez toujours des exercices pourris et difficile pour que je ne sois pas idiote. Et ça, ça m’énerver gavé !
Oui, oui, vous pouvez en être sur et certain, je vais tout faire pour devenir chanteuse!




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Nanami adore chanter et sa deviens sa passion. Puis en même temps, depuis quelques temps, elle commence à aime la musique ! Je trouve ça bien, même =) Depuis un certain temps, elle commençait déjà a s'entraîner auprès de sa mère. Il faut quand même bien, nan ? Quand elle s'enregistrais avec son micro tout pourris, qu'elle écoutait sa voix & qu'après elle entendit la musique d'origine, elle deviens complètement jalouse de la voix des autres. Elle est très curieuse de savoir comment les chanteuses japonaises du Hello!Project pour avoir une si belle voix ! Elle s'emporte pour tout et rien, vous s'avez ? --' Surtout pour des trucs bidon. Mais c'est ma Kure-chan, ça ♥
Nan mais après, elle se dit qu'il ne faut pas abandonner et je ne sais pas si je vous les dit mais quand elle dit quelques chose, elle le fait ! Alors, ça, vous pouvez en être sur et certain ! Même si c'est impossible, elle s'entête a faire les choses. Elle est donc têtue... ... ce qui n'est pas très marrent ^^' Ensuite, vous savez quand vous vous réussissez quelques chose, vous aimez bien vous venter ? Aller, ne me dites pas non, tout le monde a une petite pouce de ventement en sois! Et ben, contrairement au apparence, Kure-chan ne se vente pas ! Et d'ailleurs, j'en suis bien fière. *je ne me vente pas !!!*
Bon, quand même, ça mère lui fait faire encore des exercices trouver sur le net. Parce que, faut quand même pas qu'elle soit idiote, cette Nana-chan ! Si vous la verrez, vous tomberez par terre tellement qu'elle est mignonne quand elle réfléchie !! ♥




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Je m'appelle Kiyane. J'adore les mangas, les chanteuses japonaises (et tout le bla-bla... =D) Je suis arrivée ici car c'est d’abord une personne qui m'a donnée le lien. Puis je connaissais aussi grâce à cette même personne un Forumactif.




Dernière édition par Nanami Kurebayashi le Mer 9 Mar - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:26

*O* Une nouvelle ! *Erika Toda ♥*
Bienvenuuuuuue à toi =D
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:19

Merci =) Je suis Ai Takahashi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ohkawa Kumiko

Ohkawa Kumiko

Messages : 57
Vit à Tokyo depuis : 23/12/2010

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

*O* !
Re-bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:43

Merciii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 29

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:47

Bienvenue a toi. (Enfin une nouvelle *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Parfait Miss ♥
Je t'ajoute, re-bienvenure =D !
Fais juste un peu attention à l'orthographe =) Je modifie juste ton pseudo, je mets ton nom avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurebayashi Nanami

Kurebayashi Nanami

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 29/01/2011

Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

Ok ok ! Très contente d'etre RE-là =D

Merci merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nana-chan débute ♥ _
MessageSujet: Re: Nana-chan débute ♥   Nana-chan débute ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana-chan débute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~•-
Sauter vers: