Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm swimming in the rain (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goo Hara

Goo Hara

Messages : 9
Vit à Tokyo depuis : 08/01/2011
Age : 30

I'm swimming in the rain (FREE) _
MessageSujet: I'm swimming in the rain (FREE)   I'm swimming in the rain (FREE) Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:13

L'hiver touche à sa fin. C'est ce qu'on aimerait tous et toutes croire. Le temps est plus doux mais attention, gare aux utopies en tout genre et restons les pieds sur Terre, voulez-vous ? Après tout, nous sommes à la mi-janvier et le Printemps est prévu pour la fin Mars, soit dans plus de deux mois. Il faudra être patients. J'ai envie d'hiberner comme une marmotte pour me parer contre le froid, seulement, en tant qu'étudiante, et surtout en tant qu'idole renommée au Japon dans une agence coréenne rachetée par la direction de deux grandes agences du pays levant, il m'est impossible de rêver à un congé éventuel prochainement. Alors je me dois d'attendre, c'est tout. De toutes les manières, je l'ai choisi alors, je dois assumer le plus possible. C'est pour cela que j'alterne les sorties et les moments où je reste au dortoir. Et puis, nous, les KARA, on s'entend vraiment superbement bien. Prenez Ji par exemple, ma meilleure amie. Elle est plus jeune que moi et nous partageons le même dortoir. Nos petites soirées " bavardages autour d'une bière pour moi et d'un coca pour elle-elle est encore mineure- en pyjama en grignotant des cochoneries " sont bien relaxantes, et au moins, on ne se couche pas encore à des heures impossibles. Encore que cela dépend. Mais on est raisonnables lorsqu'il le faut. Mais je me rends compte de ma chance.

Hier soir, par exemple, j'ai pris la bonne résolution de me coucher à 21:30. Seulement, Ji a été invitée en dernière minutes par d'anciennes amies du collège et elle voulait tant les revoir que je ne l'ai pas retenue, au contraire. Seulement, je ne voulais pas bouleverser mes plans et voilà comment je me suis retrouvée en petit top décolleté rose bonbon avec de la dentelle noire et des dessins de chat avec la culotte assortie, sur mon lit, à regarder une pièce de théâtre amusante tout en me faisant les ongles. J'ai vidé trois paquets de chips au paprika, une boîte de conserve remplie de cacahuètes au wasabi, une petite boîte de macarons, quatre paquets de bocky au nattô, à moi toute seule, et ce, en l'espace de deux petites heures, à peine ! Je me suis couchée à l'heure dite et je me suis endormie aussi sec, je me suis réveillée trois fois dans la nuit car j'avais bu trop de bières, vous savez, cette boisson alcoolisée connue pour être diurétique, et une fois pour aller me chercher un médicament pour le ventre, mais à chaque fois, je me suis rendormie très vite. J'ai cette faculté, que voulez-vous ? On ne me changera pas.

Me voici à présent attablée à la petite table du salon avec, devant moi, un paquet empli de deux gros pains en chocolat fumants et d'une bonne tasse de café au lait avec deux sucres. Et oui, je ne prends pas du tout de poids. C'est dans ma nature et en plus, j'aime le sport. Alors c'est normal. J'espère juste que cela va durer même si je ne serais pas contre le fait d'avoir un peu plus de formes. Bref, je me retrouve là, dans la même tenue qu'hier soir, avec un pantalon en plus pour ne pas me refroidir et pour ne pas que les voisins me voient en petite liquette par la fenêtre, entrain de croquer goulument dans ma pâtisserie favorite. Mes cheveux sont noués en deux couettes basses et je dois avoir une tête à faire peur. Je vérifie mon portable. Aucun message. J'espère que Ji va bien. Elle n'est pas rentrée cette nuit. Probablement parce qu'une de ses amies l'a invitée, mais tout de même, elle aurait pu me prévenir...! Mais bon, elle a déjà dix sept ans depuis peu, je dois la laisser grandir ! Tiens...voilà que je parle comme une maman poule ! Trop c'est trop ! Une fois mon petit déjeuner terminé, je bazarde tout dans l'évier et englouti deux tartines remplies-ou plutôt, carrément enrobées- de miel, avant d'aller prendre une bonne douche.

Une fois cela fait, je remarque que j'ai un nouveau message ! Je bondis dessus comme s'il s'agissait d'un morceau de rôti sur lequel se jetterait une pauvre mendiante ! Mais non, il ne s'agit pas de Ji ! Ne regardant même pas à qui j'ai affaire, je m'empare de l'appareil à nouveau pour poser le curseur rose bonbon sur son nom avant d'appuyer sur la petite touche verte ! Heureusement qu'elle décroche. Elle a une voix tellement pâteuse que j'en éclate de rire. Mais mon rire est surtout une délivrance parce que j'ai eu si peur pendant un moment. Elle me répond que tout va bien et qu'elle sera revenue en fin d'après-midi ! Que faire ? Finalement, je décide de me rendre à la piscine en l'attendant ! Un peu d'exercices ne me fera absolument pas de mal pour ma condition physique, en tant qu'idole et en tant que personne, et aussi en tant que personne aimant le sport ! Alors, je me rue à la salle de bains pour me débarrasser de mon peignoir en peluche rose qui jonche à présent le sol. Ji risque de me passer un savon mais tant pis ! J'enfile un petit pantalon blanc, des cuissardes noires et un pull assorti avec une rose formée à l'aide de strass, je me maquille très légèrement à l'aide d'un maquillage waterproof, je laisse mes cheveux pendre et ça y est, je suis prête ! Je m'empare de mon sac de piscine et j'y fourre un maillot deux pièces blanc à pois roses, deux essuies, mon shampoing et mon savon et je file !

Dehors, l'air est froid mais doux. Seulement, il fait tellement humide que je rabats le capuchon de ma doudoune blanche sur mes cheveux et que je me mets à courir pour attraper le dernier bus. Je ne vais pas aller à pied par ce temps ! Au diable les bonnes résolutions, je ne dois pas tomber malade ! Une fois dans le bus, toute dégoulinante, je me laisse tomber sur la banquette en soupirant et en trifouillant sur mon ketai rose métallisé, mon casque sur les oreilles.

Une fois arrivée, rien de bien palpitant ne m'arrive. C'est pas ma journée. Bon, sérieusement, je paye ma place, je me rends dans un vestiaire pour me changer, je mets mes affaires dans mon casier, je place à contre-coeur ce bonnet collant et caoutchouteux sur ma tête, ayant au préalable formé avec toute ma chevelure, un gros chignon sur le sommet de mon crâne, et je me rends dans la piscine. Je rentre dans le grand bassin de manière lente, histoire d'éviter les chocs thermiques. Une idole doit prendre soin de sa santé. J'espère que personne ne me reconnaîtra d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 38

I'm swimming in the rain (FREE) _
MessageSujet: Re: I'm swimming in the rain (FREE)   I'm swimming in the rain (FREE) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:19

    Dormiiiiiiiir !

    Comment pouvait-on être autant fatigué? Vraiment, c'était hallucinant...Et ce réveil la, toujours a sonner quand on ne le veut pas, toujours là pour vous rappeler qu'il faut se lever, bien que vous soyez à moitié mort...

    -C'est pas possible...Dites-moi que c'est pas vrai...Et chut toi, rendors-toi!

    Notre beau Jae, à moitié mort, comme je le disais, parlais bel et bien avec son réveil. Oui, oui, à partir du moment où vous dites à votre réveil de se rendormir, je crois que c'est pas bon signe...Mais là, ce n'était vraiment pas le moment ! Ce petit appareil, apparemment rebelle et ne voulant pas l'écouter, se mit alors de nouveau à sonner. Jae se leva d'un bond, l'attrapa, près à le balancer avant de se stopper net. Il avait pris une bonne résolution: Ne plus casser 50 réveils par semaine en les balançant...Il le reposa alors, soupirant avant de s'allonger de nouveau, la tête sous son coussin blanc.

    *Biiiip Biiiip...*

    Là, c'en était vraiment trop! Après le réveil, le portable qui se met à vibrer...Jae soupira une nouvelle fois, levant lentement son bras pour attraper son portable (en galérant, bien sur, je vous laisse imaginer la scène .__.). Il décrocha alors, ne disant aucun mot, même pas un "Allo?", laissant celui qui le dérangeait parler. Quelques secondes s'écoulèrent, il laissait échapper quelques "oui" de temps en temps, les yeux toujours fermés, impossible de savoir s’il écoutait vraiment ce qu'on lui disait...

    Mais l'essentiel est que: Il eu enfin la motivation de se bouger. Qui c'était? Peu importe, vous le saurez peut-être plus tard...Et bien nan, en quoi ça vous regarde?! C'est sa vie privée, voyons! è__é D'ailleurs, puisque c'est sa vie privée, nous passerons rapidement la suite des événements qui a consisté à se doucher (je sais que ça vous intéresse quand même ~ *SBAF*). Il devait bien se préparer et passer à l'agence, pour une histoire de papiers ou un truc fatiguant comme ça...Il ne savait pas exactement en fait, mais fallait y aller. Il devait paraître en forme, si on apprenait encore qu'il avait passé une soirée pas possible à faire la fête, ça aller râler èwé Surtout que la, il ne se souvenait pas de grand chose .___. Mais il y avait un bon signe: Il était chez lui, et seul ! (Ouais, parce qu'il lui est déjà arrivé de se réveiller chez d'autres personnes, ou accompagner de gens qu'il ne connait pas oO). Quoi? Vous croyez que derrière cette image de petite star il est clean? Les médias ne doivent pas l'apprendre, mais tant qu'il reste discret, ça devrait pas être un problème. Chacun sa manière de se détendre, dirons-nous.

    Je propose aussi de passer tous les autres détails...Sa journée commença donc comme ça, rien de bien agréable, hein? Il se rendit à l'agence comme on lui avait demandé, y resta un petit moment. Il était seul, et il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Maintenant qu'il était debout et réveillé, Jae Joong ne voulait pas retourner se coucher et chercha donc quelque chose à faire. Pourquoi ne pas profiter de ce moment de tranquillité pour aller faire du sport? Il voulut aller courir un peu, se faire un jogging, mais...A peine le regard tourné vers la fenêtre, il oublia l'idée. Il semblait faire plutôt froid et humide, courir n'allait pas être agréable et il ne voulait pas être malade. Que pouvait-il faire d'autre? Faire du sport dans un gymnase? Tout seul, c'était pas super...Il eut alors l'idée du siècle: Pourquoi ne pas aller à la piscine? Ça faisait longtemps ! Et c'était reposant. Il alla donc chercher ses affaires rapidement, pour ensuite prendre le bus qui allait en direction de la piscine de Minato. Il espérait qu'il n'y ait pas trop de monde...Il fallait se faire discret pour ne pas être reconnu et avoir un peu de tranquillité.

    Une fois arrivé à cette fameuse piscine, c'est avec satisfaction qu'il se rendit compte qu'il n'y avait pas énormément de monde, ce qui allait lui permettre de se reposer sans faire attention à éviter les personnes susceptibles de le reconnaitre (c'est-à-dire essentiellement les jeunes filles >.>). Une fois prêt, il alla directement dans le grand bassin, se mettant d'abord assis sur le bord, laissant juste ses jambes aller dans l'eau pour tester un peu la température. Il se laissa ensuite glisser à l'intérieur, se mettant tout de suite à faire des longueurs sans trop faire attention aux personnes qu'il y avait autour. Enfin.. Même sans faire attention, celle la, il ne pouvait pas la louper, c'était impossible. Qui est-elle? Goo Hara. Même avec un bonnet de bain, il lui fallut à peine quelques secondes pour la reconnaître. Ils s'amusaient toujours ensemble, c'était spécial, mais...Amusant. Jae l'aimait bien, et aimait surtout l'embêter & la draguer. Il se fit alors énormément discret, ne voulant pas qu'elle le voit. Lui qui était fatigué, ça allait le remettre en forme! Elle ne sembla pas le voir, et il en profita pour lui attraper les pieds dans l'eau et la faire paniquer. Est-ce que son coup allait être réussi? Il espérait la faire flipper bien comme il faut, c'était un moyen comme un autre pour dire 'bonjour', non? :D

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm swimming in the rain (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Minato ~• :: Piscines-
Sauter vers: