AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GOO Hara[Kara/SM Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goo Hara

avatar

Messages : 9
Vit à Tokyo depuis : 08/01/2011
Age : 25

MessageSujet: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Sam 8 Jan - 20:13



GOO HARA
feat herself




PHOTOS D'IDENTITÉ



CARTE D'IDENTITÉ


    Nom :Goo
    Prénom(s) :Hara
    Age :19 ans
    Date de naissance : Elle est née le 13 Janvier 1991
    Lieux de naissance : Elle a vu le jour à Séoul
    Origine(s) : Elle est Japonaise à 50% et Coréenne à 50%
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production :SM Entertainment
    Début :2007(en tant que membre de KARA)
    Groupe principal :KARA
    Unit ou Sous-Groupe :Aucun








MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Toutes les petites filles ont rêvé du princecharmant au moins une fois dans leur vie. Elles ont, pour la plupart, voulu se marier lorsqu’elles seraient grandes, dans des tenues féeriques, somptueuses, et sceller leur pacte avec des paroles suaves aux côtés d’un homme aimant et éblouissant. Je n’ai pas fait exception à la règle. Lorsque j’étais enfant, je pensais naïvement que l’histoire de mes parents allait durer pour toujours. Malheureusement, je ne savais pas réellement ce que signifiait l’éternité. J’avais des rêves plein la tête quand j’étais enfant et ni mon père ni ma mère n’étaient contre. Ils ont toujours dit, aussi loin que je me souvienne, que j’allais devenir la meilleure et, auquel cas, je serais toujours la meilleure à leurs yeux et que pour les rendre heureux, je devais faire un métier qui me passionne le plus possible. Alors bien entendu, je leur ai répondu « idole » ! Pourquoi bien entendu ? Car lorsqu’on me connait, c’est assez évident à comprendre en fait. Je me suis produite sur une scène de Théâtre pour la première fois à mes quatre ans, dans le rôle d’un garçon. Je le connaissais par cœur et je n’étais qu’une figurante mais la starlette a lâché tout le monde et je me suis directement proposée. Une fois sur scène, je l’ai su ! J’allais devenir une comédienne ! Mais après, je me suis passionnée pour la danse et le chant, et c’est ainsi que j’ai voulu devenir une idole.

Et puis, j’avais beau m’empiffrer de tout ce que je voulais, je ne grossissais pas. Lorsque j’ai eu mes règles à l’âge de douze ans, ce qui est dans la moyenne, cela n’a rien changé. Je restais aussi fine que maintenant, à un tel point que j’en étais carrément maigre en fait. Maintenant, disons que cela va mieux mais je n’ai pas pris du poids de manière représentative. Enfin bref, cela ne me complexait pas tant que cela et c’est ainsi que l’idée m’est venue de faire du mannequinat. Beaucoup de filles se privent après tout et heureusement pour moi, cela n’allait pas être mon cas, alors autant en profiter. Mais ne brûlons pas d’étapes. Donc, lorsque j’ai atteint l’âge de mes sept ans, mon père est devenu violent avec ma mère, je ne sais même pas pourquoi. Il n’était pas alcoolique ni rien. Et comme le divorce est monnaie courante… ! Ma mère restait mais ce qui lui manquait le plus, c’était le manque d’affection après les crises, qui s’accentuait de jour en jour. Alors, lors d’un soir glacial du mois de Février, elle m’a réveillée. Je ne pleurais pas, je ne souriais pas, mais je n’étais pas neutre non plus. Ma chambre était vide. Je le sais parce qu’un déménageur est venu chez nous, un homme costaud si vous voulez mon avis. Il a même aidé maman. Apparemment, ils avaient l’air assez proche ! En fait, il s’agissait de mon oncle, le frère de ma mère, un pur japonais ayant une industrie de déménagement à Tokyo mais qui s’est également agrandie à Séoul. Mais cela, mon père n’en a apparemment jamais rien su. En tous les cas, ma chambre était vide et la maison dépourvue de toute chose personnelle appartenant à ma mère. Elle m’a habillée, j’ai dit « au revoir la maison » comme elle m’avait demandé de le faire afin d’évacuer son chagrin puis elle m’a pressée jusque dans le camion qui nous a conduit à l’aéroport. Nous étions en première classe et j’étais assez fatiguée alors j’ai dormi mais en me rendant compte que je n’étais plus chez moi, le lendemain matin, j’ai crié tellement fort qu’un stewart a manqué de patience et a été à deux doigts de me gifler.

Nous sommes arrivés sans autres encombres dans l’après-midi dans notre nouvelle maison. Elle était toute vide. Maman m’a expliqué que papa et elle ne s’aimaient plus. Que dans certains cas, cela pouvait finir doucement mais que là, elle n’avait pas le choix car papa avait changé. Elle a essayé d’être la plus diplomate possible, et heureusement, surtout que vivre dans la dureté ou dans le non-dit auraient été pires. Mais là, je vivais quand même quelque chose d’affreux qui, plue horrible encore que le fait en lui-même, devenait monnaie courante un peu partout dans le monde.

Mon père était nord-coréen de par sa mère et sud-coréen de par son père. Celle-ci l’a convaincue de retourner dans sa partie car tous les sud-coréens étaient contre leur régime communiste et qu’il fallait qu’ils se battent ensemble. Mais en rencontrant ma mère, journaliste et japonaise(ennemi des coréens de surcroît), il est devenu un autre homme. Ils se sont installés à Séoul en se promettant de vivre de manière plus paisible.

En tous les cas, le seul mot coréen que j’entendais encore c’était mon prénom et j’étais même encore étonnée que maman ne l’ait pas fait changer. Bizarrement, je ne lui en ai plus voulu de m’avoir fait couper les ponts avec mon père, elle a fait ce qui était bon pour moi. En primaire, on se moquait de moi et de ma nationalité. Mais à mon grand étonnement, je me fis beaucoup d’amies au collège et au lycée. Lorsque j’ai eu quinze ans, j’ai quelque peu posé pour certains magasines. Je n’avais pas confiance en moi mais cela a changé grâce à ça. Bien sûr, le monde du mannequinat n’est absolument pas tout rose, mais cela me plaisait et m’aidait à m’affirmer. C’est pour cela qu’en 2007, lorsque je suis tombée sur une affiche et des publicités de la SM Entertainment, j’ai tenté ma chance. Je restais bilingue malgré tout même si j’avais des difficultés en Coréen à cause de mon départ précipité pour le pays du Soleil Levant. Alors je m’y suis rendue, c’était en 2007. Bien sûr, j’ai la nationalité japonaise depuis 1998 mais je suis née à Séoul, c’est un fait. Du coup, après mainte cogitation et grâce à mes photos, ils m’ont acceptées aux auditions que j’ai réussies. Je n’y croyais pas lorsqu’on m’a téléphonée et j’en ai eu les larmes aux yeux. Très vite, j’ai été affiliée à un groupe, les « KARA ».

Au début, moi, fille unique élevée par ma maman journaliste, je ne savais pas comme tout cela allait se passer. Après tout, ma mère présentait souvent le journal parlé sur une chaîne assez regardée à Tokyo et j’avais peur qu’on me traite de sale coréenne japonaise pistonnée. Mais non. Elles m’ont toutes si bien accueillies… ! D’abord Nicole, qui venait des USA où elle avait passé toute son enfance et qui faisait donc des petites fautes en Coréen, comme moi. Mais il y avait aussi la benjamine du groupe, Ji, avec laquelle j’allais bientôt vivre au dortoir des « KARA ». Nous avons trois ans de différence mais cela importe peu. Et Gyuri, la leader charismatique et si « maternelle » avec tous les autres membres du groupes,… ! Sans en oublier Seung avec laquelle j’ai également sympathisé. L’année 2010 a été florissante pour nous et nous continuons de gravir les échelons, pour le meilleur et pour le pire !




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Caractère de cochon ? Possible. En fait, le caractère de ma petite Hara est vraiment difficile à décrire. J'espère que vous serez patients. Bon alors, c'est parti. Déjà, ce qu'il faut savoir chez cette jeune demoiselle c'est qu'elle possède un caractère difficile à cerner tant il est complexe et instable. Voyez-vous ce que je veux dire ? Bon et bien, retroussons nos manches pour cette tâche !

Déjà, comme dit ci-dessus, la demoiselle a un caractère de cochon. Ou plutôt, c'est ce que certaines mauvaises langues racontent trop facilement à son sujet. En réalité, elle a un caractère bien trempé, ce n'est pas la jolie petite poupée qui va rester dans son armoire afin de ne pas se casser quelque chose. Hara adore l'Aventure et croque la vie à pleine dents. C'est une forte tête, il n'y a pas à dire. Il ne faut donc pas la chercher, et c'est donc pour cela qu'on la juge à tort et que certaines personnes dotées d'une langue bien pendue disent ça d'elle. Mais attention, elles ne se trompent pas vraiment. En réalité, elle est une jeune fille souvent joviale et joyeuse mais, il se peut très bien qu'elle soit ronchonne. Cela arrive à tout le monde, non ? Oui, sauf qu'elle, elle est casse pied, carrément infernale. Il y a des jours où c'est une vraie furie, je dirais même que dans ces moments-là, le mot qui lui conviendrait le plus serait " peste ". Oui, elle peut être une petite peste par moment, et toiser tout ceux et toutes celles qui croisent dés lors sa route. Comme elle est à la fois fonceuse et réfléchie ( quelle paradoxe ), elle peut se révéler vraiment énervante et donneuse de leçons. Il est vrai qu'elle juge vite les autres. Mais au moins, elle se remet assez souvent en question. Mais sinon, elle peut être très méchante lorsqu'elle le veut et très piquante. Elle sait titiller là où ça fait mal et, si elle tombe sur vous alors qu'elle est de mauvaise humeur, elle vous cherchera, soyez tranquilles. Elle viendra vers vous avec sa petite moue puis vous crachera des méchancetés à la figure. Pas pour le plaisir d'être méchante, c'est un moyen pour elle de se défouler. Mais, si elle s'en rend compte, il y a des chances pour qu'elle vienne s'excuser. D'ailleurs, quand elle en a conscience, elle déteste cette partie de sa personnalité.

Sinon, quand elle est de bonne humeur, elle peut venir comme une bombe à retardement avec de grands sourires. Elle sautillera, viendra à votre rencontre et, malgré vos protestations si vous n'êtes pas d'accord, elle vous fera découvrir tout le bahut et fera tout pour apprendre à vous connaître. D'ailleurs, Hara est, et sera toujours, jeune fille sincère et fidèle, que ça soit en Amitié comme en Amour. Voilà une chose de certaine, il n'y à pas à douter non plus. C'est une personne de confiance, en général, elle ne lâchera jamais les grands drames de votre vie, même si vous lui tournez le dos et qu'elle est dans sa phase où elle a des envies de destruction massive. En réalité, elle déteste les gens qui vous collent et qui en plus, une fois que vous n'êtes plus à leur disposition, s'en vont tranquillement voir vos ennemis, même ceux avec lesquels, ils étaient aussi ennemis. Vous me suivez ? C'est un comportement " bac à sable ", voilà ce qu'elle a toujours dit avec raison. Et d'ailleurs, malgré ses côtés " sosotte " et joviale, elle n'en est pas moins une jeune fille très mature pour son âge, si pas trop. Alors, les côtés gamins, elle en a horreur. Cependant, à ne pas confondre " ceux et celles qui ont un côté gamin " avec les enfants. Elle adore les enfants ! Enfin, ça dépend encore lesquels mais en général, elle les adore et aime jouer avec eux afin de les entendre rire. Selon elle, il n'y à rien de plus beau.

Sinon, je vais m'arrêter là, de peur de faire plus de lignes que nécessaire, et je n'ai pas envie de parler pour ne rien dire mais, de toutes les manières, si vous voulez apprendre à la connaître, que diriez-vous d'un petit RP ? ;)





MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »





Allez looker la fiche de mon premier compte : Masa-chou connu plus formellement sous le nom et le prénom suivants : « Minamoto Masaru » :) Et n'oubliez pas, l'histoire de la Goo Hara que je joue ici n'est pas la vraie bien entendu, il s'agit là d'une fiction, merci de respecter cela ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
avatar

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Sam 8 Jan - 21:30

Re-BIENVENUUUUUE

*O* ! J'adore ta fiche ♥ Vraiment !

_________________

ガチンコでいこう ___ Buono! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Hara

avatar

Messages : 9
Vit à Tokyo depuis : 08/01/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Sam 8 Jan - 21:34

Merci ma n'imouto d'amouw <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Sam 8 Jan - 22:49

Rebienvenue à toi Miss !
Merci pour ta réinscription =D

Amuses-toi bien avec ta Kara ♥
Tu es VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Soo Young
IDOLE in SM ENTERTAINMENT
Member of SNSD
avatar

Messages : 29
Vit à Tokyo depuis : 22/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Dim 9 Jan - 0:32

    AAAAAAHHHHH ! Mais j'te vénère quoi ! KARA, juste trop bien ! *_____*
    (Bon, bien sûr avant, j'met les SNSD, les T-ara, et d'autres...xDDD Mais les KARA sont dans le coin d'mes préférées, même si je connais pas depuis longtemps, en février avec Lupin qu'est un album qui déchire tout ! *O*
    Et ma p'tite chouchoute c'est Ji Yeong 8D) Mais Hara est bien aussi quoi : D

    Ta fiche est trop bieeeeeen *o* Franchement, j'vois rien à dire quoi XD On se fera un RP trop bien hein?! Entres Coréennes quoi, K-pop assuuuuure ! ♥

    Tout ça pour dire: Bienvenue & j'te souhaite de bien t'amuser ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hero Jae Joong

avatar

Messages : 39
Vit à Tokyo depuis : 05/11/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Dim 9 Jan - 12:58

    Bienvenue à toiiiiii Hara ~ Amuse-toi bien parmis nous (:
    On se fera un p'tit RP, hein? Y'a moyen de bien rire, en mélangeant ton caractère au mien xDDD
    M'enfin, on verra plus tard >.> J'te re-souhaite bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo Hara

avatar

Messages : 9
Vit à Tokyo depuis : 08/01/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   Dim 9 Jan - 18:08

Oh, merci les gens *W* Se faire accueillir si bien à chaque fois...nom de nom vais me faire 50 comptes juste for the pleasure tiens *W* /sbim/ ! Vive le staff ici quoi <3 et les membres <3 !

Choi < Tu rigoles ! Bien sûr ! C'est obligatoire ! On se fait un RP dés que tu le veux ! Je suis une novice en matière de kara(ça doit faire un peu moins de deux semaines alors t'imagines et c'est mon premier groupe coréen...donc pardonnez moi si je fais des erreurs, je suis novice en la matière ;) Mais j'ai aussi écouté du SNSD mais pas beaucoup malheureusement. J'adore Ji aussi, quasiment autant qu'Hara...mais disons que comme Hara est la première membre sur laquelle j'ai " flashée ", on va dire que c'était plus un coup de coeur ! Et Ji quoi...*W* Elle fait plus que son âge et elle a la classe, c'est sûr !)

Hero < Waouh *W* Deuxième proposition de RP <3 Malheureusement, avec mon DC, faudra que je choisisse l'heureux élu parce qu'avec Hara, ce ne sera qu'un RP à la fois en toute logique, du moins jusqu'à ce que j'ai fini ceux avec Minamoto. Mais c'est sûr que ça va faire des étincelles ! Oh bah, pis ce que c'est comme ça...je vais te demander un bon lien tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GOO Hara[Kara/SM Entertainment]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GOO Hara[Kara/SM Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: