Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:37

Une grande journée s'annonçait : En effet Airi avait invité Risako à aller au parc aquatique de Tokyo : Tokyo Summerland. C'était un par couvert avec quelques accès extérieur, très agréable. Le Hello! Project offrait souvent des places aux membres pour qu'elles prennent un peu du bon temps. C'était justement comme ça qu'Airi avait eu deux places et en avait proposé une à une de ses bonnes amie : Rishako-chan ! Normalement, le parc qui venait d'être désinfecté et remit à neuf n'ouvrait que ses portes demain, pourtant la date du petit séjour à la piscine des deux Idoles était bel et bien aujourd'hui. Oui, pour qu'elles soient seule. Elles étaient trop reconnaissables en maillot de bain, vous comprenez ? Enfin bon passons au vif du sujet.

Airi venait de se réveiller après une nuit de douze heure, oui, vous avez raison de penser qu'elle dors comme un bébé... Elle avait pourtant fait sonné son réveil, mais vous la connaissez, elle n'est pas très lève tôt comme on dit. Elle avait donc arrêter son réveil et dormis quelques heures en plus. Une fois levé, il était alors onze heure, elle alla prendre un petit déjeuner, histoire d'avoir quelques choses dans le ventre pour prendre une bonne douche. Elle engloutit ses préparations aussi vite qu'elle les avait faite, c'est à dire en cinq minutes. Elle passa ensuite à l'étape qu'elle avait prévu : La douche ! Mlle Suzuki avait préparé ses affaires hier soir, je veux dire ses habits. Elle prit tout son temps, elle passa pas loin d'une demie-heure dans sa douche en écoutant ses titres de K-Pop préférés. Tous les titres qu'elle voulait entendre venait de passer, ça l'avait rendu heureuse. Il en faut peu pour être heureux, mais ça vous le savez déjà n'est-ce pas ?

U
ne fois sa longue douche terminée Airi s'habilla d'un jean simple avec un débardeur qu'elle cacha en majeur parti avec un T-Shirt assez large avec des imprimé multicolores qui correspondaient à "Je t'aime" en toutes les langues. Mais ce ne sont que des détail. Une fois qu'elle eu enfiler tous ses habits, elle retourna dans sa chambre. Son rendez-vous avec Risako n'était qu'en début d'après-midi, il n'y avait pas besoin de se bousculer. Elle mit donc des chaussettes et alla choisir sa paire de baskets, elle opta pour ses colorés rose bleu vert et jaune, assez assortis à son T-shirt. Enfin bon, elle s'installa ensuite dans sa chambre, en répétant quelques pas de danse du Hello! Project qu'elle devait savoir pour les répétitions de demain. Mais une fois que Midi et demi sonna, la jeune fille retourna dans sa cuisine pour se faire un bon bol de nouille qu'elle dégusta devant la télévision. Elle regardait d'ailleurs les musiques japonaises au top en se moment. Elle vit passer les Morning Musume aimsi que les °C-ute, elle ne loupa pas de danser sur "Tomodachi wa Tomodachi Nanda" des Berryz Koubou et "Take It Easy" des Buono!.

Une fois le repas fini, elle débarrassa le salon/cuisine du son bazar et alla enfiler ses baskets ainsi qu'un blouson, il faisait toujours assez froid dehors. Elle prit soin de ne pas oublier son petit I-Pod Nano bleu et ses affaires de piscine. C'est quand même mieux d'avoir un maillot de bain lorsque l'on va se baigner. En plus elle l'avait acheter récemment ! Elle sauta dans le premier bus, se cachant du monde et écouta ses petites chanson jusqu'à l'arrêt de la piscine. Elle descendit regarda autour d'elle. Risako n'était pas arrivé, il faut dire qu'elle était un peu en avance notre petite Airi ! Elle se posa donc sur un banc en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 29

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Re: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:42

Risako, venant de se lever, Reçoit un message disant :

- Rishako c'est Airiin. Viens devant la piscine. J'ai une surprise pour toi.

Risako étant toute contente se dépêcha, alla déjeuner comme pour dix, avec comme a son habitude quelques garnitures, puis alla se doucher.
Bien évidemment elle mettais un sacré nombre de temps pour se doucher. Tout en écouter ces musique de J-Pop préférés. Je ne ferais pas une liste car Risako les aimées toutes autant, aucune préférence. Bref après avoir fini de se doucher, étape suivante : les vêtements. Très capricieuse sur ces choses là. Donc elle prenait soin de prendre des vêtements digne de se nom quand même, Elle était pas invité par n'importe qui ; c'était Airi quand même.
Après beaucoup de réflexions, Risako se décida de s'habiller en prenant un t-shirt simple pour pas trop se faire remarquer par les personnes de « l'extérieur ». Enfila une jupe assortie a son t-shirt. Et la voilà toute prête.

Et midi sonna, donc Risako se précipita dans sa cuisine, prépare le repas en regardant la télé. Elle pouvait prendre tout son temps son rendez-vous avec Airi était seulement en début d'après-midi. Donc une fois son repas prêt, étant composait de ramen, et tout se qui va avec, Risako regarda l'heure il était 13h30. Elle commença donc a enfiler ses chaussures, très peu reconnaissable, est alla a l'arrêt de bus, se plaçant, comme d'habitude, au fond pour évité tout chaos. Ensuite elle s'arrêta a l'arrêt de bus devant la piscine et voyant Airiin j'ai eu comme réflexion de lui faire un signe de la main pour lui dire bonjour et les deux jeunes filles se reprocha l'une de l'autre pour se faire une énorme câlin comme si elle ne s'était pas vu depuis un siècle, se qui était forcément presque le cas car elle ne sont pas du même groupe. Et les deux idoles commencèrent a aller en direction de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Re: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:43

Alors qu'Airi venait de se présenter devant la piscine où lle avait donné lieux de rendez-vous à Risako, elle apercevait déjà son amie s'avancer vers elle après lui avoir fait une petit signe de la main. Elles préféraient faire attention et paraitre assez discrètes dans les alentours des lieux publiques, ce n'est pas toujours très pratique d'aller quelques part avec des fans criant leurs nom à longueur de temps pour avoir leurs autographes... Oui, la vie d'Idole peut être embêtante, comme on dit sans être vulgaire. Mais là, le plan piscine se déroulait très bien. Elle savait qu'il n'allait pas y avoir grand monde dans les bassins, ça allait vraiment être de petites vacances de quelques heures fortement agréable à vivre pour les deux idoles. Il faut dire que ces derniers jours, le Hello! Porject les avait pas mal retenue pour faire les concert du Winter ainsi que quelques photoshoot, du coup, je ne sais pas si cela c'est aussi produit du côté de Risako, mais Air n'a pas eu de grands moments pour se reposer et être tranquille...

Enfin bon, c'est après un câlin de retrouvailles que les deux demoiselles entrèrent dans le grand bâtiment qui abritait les bassin. Airi était allé sur le site officiel pour vois un peu ce qu'elle allait trouver, et franchement, elles allaient se régaler ! Rien que cela mettait de bonne humeur la jeune fille qui prit son amie par le bras et lui dit :

« Allez, dépêchons-nous ! Sinon ça va fermer avant qu'on est put rentré ! »

E
lle lui adressa un sourire avant de passer la porte en même temps qu'elle, à ses côté. Ensuite, elle détacha son bras de celui de Risako, la laissant devant la porte, elle devait aller présenter les billets que Mlle La Directrice lui avait offert.

« Je reviens, je vais présenter nos billets, attends-moi ici, j'en ai pour trente seconde. »

C
hose dite, chose faite, Airi était aller devant le jeune homme du comptoir pour présenter ses billets. Il lui avait prit, déchirer la petite partie et lui expliqua comment il fallait faire pour accéder au bassin de la piscine. Elle le remercia, il leur souhaita de passer un bon moment puis, après trente secondes, elle retourna vers Risako en lui tendant son billet :

« Risha ! Tiens, ton billet, je t'expliquerais comment il fonctionne, c'est une sacré bazar ! Mais bon. Pour l'instant, on va déjà aller aux cabines, histoire de pouvoir enfiler nos beaux maillots de bain. Au faite, je ne t'ai pas dis ? J'en ai racheter un ! Tu vas le voir tout à l'heure ! »

U
ne fois qu'elle eu dit tout ça, Airi et Risako de séparèrent pour entrer dans les cabines et se changer. Airi prit la numéro 12 car c'est et ça restera son nombre fétiche ! Elle se désahbilla après avoir fermer la porte et ouvert son sac pour y prendre son nouveau maillot de bain. Il était composé de deux pièces : un shorty noir avec des point de couleur assez vifs (orange, jaune, vert, rose, bleu turquoise et violet). Avec un haut assortie. Elle pouvait accrocher une jupe à son shorty, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle retira sa serviette de son sac puis sortit de sa cabine en faisant attention de ne rien avoir oublié. Une fois prête, elle attendit Risako.
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 29

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Re: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:59

Après avoir reçu son billet de la part de Ariin, Risako se pressa de se changer pour enfiler son maillot de bain tout beau, composer de deux pièces, un short au fond blanc au bordures violet et à pois vert entourer d'un beau rouge cerise. Très précis tout sa. Risako ne pouvais pas s'empêcher de prendre son temps pour choisir son maillot. Elle n'en voulait pas un comme tout le monde. Bref, elle se dépêcha de se déshabillé pour essayé d'attendre Airi pour voir son tout beau maillot de bain. Mais c'était raté ! Airi était toutes prête est l'attendais devant sa cabine. Et en la voyant, elle n'a pas pu s'empêcher de crier :

« Ouah, il est trop magnifique ton maillot. Comparé au mien... »

Mais bon, ensuite les deux idoles s'empressa d'aller aux bassins. Surtout qu'il n'y avait, normalement, presque personne. Donc une fois devant les bassins les deux filles ne savait pas trop quoi faire. Elle se demander par quel bassin commencer tellement qu'il y en avait. Bon Risako commença a prendre Airi qui, elle rester figée, et l'emmena au toboggan le plus grand et le meilleur d'après elle. Elle avait le vertige donc elle voulait pas monter mais je lui répond :

« Airiin écoute moi bien : il y a un début a tout. Pour toi c'est maintenant. ^^ »

Airi, très peu rassurée, la suivi et lui demanda quand si elle pouvait pas glisser en même temps. On n'avait pas le droit mais il n'y avait personne donc je me suis dit pourquoi pas en profiter. ^^ Elle n'a pas arrête de criée elle avait trop peur. Elle avait des frissons elle m'a même dit que c'était parce que l'eau était chaude or elle était pas froide du tout. Bref a la fin de ce toboggan "maléfique" comme aurait dit Airi, elle m'a demander de le refaire. Donc je n'allais pas refuser car sa me déplaisait pas de tout. Après avoir fini le deuxième tour du toboggan, elle m'a encore demander de le refaire. Mais je lui repondit :

« Alors la non ! On va pas faire que du toboggan alors qu'on a une piscine pour nous toutes seule ! Donc tu choisis mais autre chose que le toboggan d'accord ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Re: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

Airi n'avait aps attendue Risako très longtemps, les deux jeunes filles étaient très rapide pour se changer, prennons l'exemple des Concerts : Quand elle doivent changer de tenues, elles font en sorte que ça ne dure pas plus de deux minutes, pour ne pas faire attendre le publique. Le Hello! Project obtient le record de changement en quelques secondes dans le monde entier ! Aire & Risako l'avaient pas conséquence. Mais nous ne sommes pas là pour parler du Hello! Project n'est-ce pas ? On est à la piscine pour se détendre ! Une fois que Risako fut sortie, elle dit à Airi que son maillot de bain à elle était moins beau que celui qu'elle avait acheter.

« Merci, mais qu'est-ce que tu me racontes là Risha ! Il est très bien ton maillot de bain ! Aller viens, Miss Risha, on va aller faire un tour vers les bassins ! »


En même temps, les jeunes filles étaient là pour ça. Une fois dans la piscine, vers les bassins, les deux jeunes filles restèrent quelques minutes à contemplé le lieux où elles venaient d'entrer. C'était si grand, il y avait des dizaines de bassins avec quasiment personnes dedans, la classe avec un grand C se disait Airi. Puis, Risako prit la main de Airi et monta les escaliers qui mène au toboggan avec elle. Les deux jeunes filles, une fois en haut, avaient une vu spectaculairement et un superbe toboggans à faire, mais Airi n'était jamais trop rassurer sur les escalier, par conséquent, elle voulait descendre au plus vite. Les deux Idoles profitèrent de l'absence de monde pour se mettre à deux lors d'une descente de toboggan diabolique. Airi, qui aimait crier, n'avait pas arrêter une seule seconde ! Une fois en bas, elle demanda à Risako d'en refaire, la jeune Berryz accepta une fois, mais pas deux. Donc, c'est après deux tours de toboggans que les jeunes filles se retrouvaient encore une fois sans envie folle.

« Okay ! Alors qu'est-ce qu'on pourrait faire, faut bien qu'on se dépense pour pouvoir manger un peu après, enfin je dis un peu, mais beaucoup plutôt, faut garder la forme quand même ! »

L
a jeune fille rigola puis se mit à observer minutieusement l'espace dans lequel elle se trouvait. Elle prit Risako par la main et la traina d'un coin à l'autre. Mais une fois qu'elle passa devant un sauna, elle ne put s'empêcher de regarder Risako et de dire :

« On va là ! »

E
lle poussa la porte du Sauna et traina Risako dedans. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit une bouffée de chaleur notre petite Airi. Elle allait don en profiter. Elle alla sur un bac pour s'étaller dessus ;

« Ça fait du bien !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] _
MessageSujet: Re: Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]   Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Piscine & Co' [With Rishako-chan ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Autres - Lieux ~• :: Parc Aquatique: Tokyo Summerland-
Sauter vers: