Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés & Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Nouveautés & Changements _
MessageSujet: Nouveautés & Changements   Nouveautés & Changements Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:22

Bon d'abord :
BONNE ANNÉE A TOUS & A TOUTES !

J'espère pour vous que tout c'est bien passé. Mais ne nous étalons pas sur le sujet, nous avons à parler sérieux ! Comme vous le savez, Kaori et moi-même avons décidé de faire quelques modifications dans le règlement. Je vous avais d'ailleurs envoyé un message privé et j'espère que tout le monde à jeter au moins un rapide coup d'œil. C'est très important. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour le faire : Il suffit d'aller ICI

Donc voilà pour le petit un, je suis d'accord avec vous, ça date quand même ! Mais on ne sait jamais. Sinon j'annonce quelques nouveautés dans vos profils. Vu qu'énormément de membre on un double compte, j'ai créé une partie où les nouveaux et nouvelles venus pourrons s'y retrouver un peu dans le qui est qui. Tous les membres concernés sont donc priés d'aller rapidement remplir ce petit "Champ Texte" intitulé "Est aussi".

Voilà tout. Merci d'avoir lu ♥ !

L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés & Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Hors-RPG ~♥ :: Corbeille ~•-
Sauter vers: