Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinobu-saan ♥ (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32



SUZUKI SHINOBU
feat. Watanabe Mayu [AKB48]




PHOTOS D'IDENTITÉ

Shinobu-saan ♥ (100%) 1fer7s Shinobu-saan ♥ (100%) 2ijqej9

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Suzuki
    Prénom(s) : Shinobu
    Age :16 ans
    Date de naissance : 14/02/1994
    Lieux de naissance : Saitama , Japon
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Hello! Project
    Début : 2008
    Groupe principal : Elle est solo pour l'instant
    Unit ou Sous-Groupe : Aucun



Shinobu-saan ♥ (100%) Mayu_w13





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Shinobu est née un jour d'hiver il y'a bientot 17 ans. Depuis toute petite, elle adore la danse. A ces 5 ans , elle c'est mit a regarder les clips des Morning Musume à la télé , elle essayé à chaque fois d'apprendre les chorégraphies , et les parties que l'ont ne voyait pas , elle inventait ... C'est devenu une vraie fan des MM. Sa préféré est Abe Natsumi , elle la trouvait magnifique , chantait magnifiquement bien. Elle l'a suivi jusqu'a son départ du H!P, elle rêvait de devenir une idole comme toute les filles de son age. En 2002 , l'audition de l'Hello!Project Kids avait lieu. Elle a pu alors ce présenter, ces parents l’encourageaient à fond. Mais malheuresement , elle n'a pas été prise. Elle était si malheureuse ... Mais elle s'y est faite. Elle était jeune , elle c'est dit qu'elle pourrait retenter sa chance dans une nouvelle audition. Dès ces 10 ans, elle c'est mise à prendre des cours de danse & de chant, elle se disait que elle ne maîtrisait surement pas assez tout sa. Elle a travaillé dure pendant toute ces années , ayant toujours comme Objectif de rentrer au H!P & de rencontrer Abe Natsumi son idole. Elle à réessayé de passer tout les casting pour rentrer au H!P ou elle pouvait. Mais toutes était sans succès. Shinobu à fini par ce dire qu'elle n'avait aucun talent , qu'elle ne réaliserait jamais son rève , que Abe Natsumi quitterait le H!P avant qu'elle est pu la rencontrer. En 2008, un nouveau casting du H!P avait lieu , Shi-san ne voulait plus tenter de le passer. Elle en avait marre , elle n'était jamais prise , alors elle se disait que ce n'était pas la peine , que jamais elle deviendrait une idole. Mais sa famille voulait qu'elle réussise, ils savait tous qu'elle avait du talent. Ils l'ont alors inscrite pour cette nouvelle audition. Cette fois çi , elle réussisait toute les épreuves. Tsunku l'adorait , sa a été sa chouchoute pendant toute l'audition , il était obligé de la faire passé. Shinobu a alors pu commencer sa carrière solo au sain de l'Hello! Project. Elle à déja sortit plusieurs singles indies depuis ces débuts mais elle devrait bientot passer en major comme une autre jeune idole du H!P : Erina Mano. Elle à pu réaliser son rêve, rencontrer Abe Natsumi en chair et en os , et à pu lui parler. C'était pendant son premier concert du H!P. Voila que Shinobu est entrain de vivre son rêve.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Depuis toujours Shinobu revait de devenir une Idole , et de rencontrer Abe Natsumi , ont peut alors dire d'elle qu'elle est très ambitieuse. Quand elle veut quelque chose , elle sait qu'elle l'aura , la preuve. En étant amie avec elle , il faut savoir que Shinobu est une amatrice de bisous & de calin , elle en fait toujours à ces ami/es dès qu'elle les voit. Elle est aussi très gourmande , elle rafolle des bonbons , en particulier des Dragibus ces bonbons favoris. Elle peut très vite attraper la grosse tête , c'est quand même devenu une idole solo et elle se dit toujours "je suis cute et kawaii , personne ne peut m'arriver à la cheville de ce côté çi" Quand on lui dit qu'elle est mignonne elle répondra plutot par un "Oui, je sais!" que part un "Merci , c'est gentil !".
Oui justement , elle est très mignone , elle attire pas mal de garçon. Mais Shinobu n'e croit pas encore au grand amour, tout les copains qu'elle à eu c'était surtout pour jouer. Mais elle est toujours célibataire , si vous voulez devenir son petit ami , vous pouvez toujours tentez votre chance , mais ce n'est pas dit que vous restiez ensemble longtemps , sauf si elle sens que vous êtes l'Homme qui lui faut. Mais si elle est comme sa avec eux c'est juste pour s'amuser , elle est quand même très gentil quoi qu'il arrive. Sauf si vous la chercher bien sur. Et un conseil , évitez car vous risquez de vous prendre des claques & beaucoup plus. Shinobu est peut être mignone mais elle sait très bien se battre , alors attention à vous. Mais ne vous inquietez pas , Shinobu n'a pas que des défauts , elle à un très bon sens du style , elle peut très bien vous aidez si jamais vous ne savez pas quoi vous mettre, car n'oubliez pas c'est quand même une idole. Elle est très sociable , mais seulement avec les filles gentils , les hommes soit elle joue avec eux , soit elle ne les aimes pas. Apart quelque exceptions bien sur x) ,elle peut quand même devenir amis avec des garçons.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Il suffit d'aller voir la fiche de Maimai x). Comme vous l'avez comprit c'est un double compte.





Dernière édition par Suzuki Shinobu le Mer 22 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:43

Re-WELCOME Mlle SUZUKI² ♥ ! *Ouais, je suis, je serais et j'étais la prems ♥*
GAMBATTE pour ta fiche =D

HS : Il te manque des bouts dans ta fiche, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:05

Merci Mlle Suzuki n°001 xDD

Ah oui, il manque des bouts , j'avais pas vu :(
Bon je vais remédier à sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugaya Risako
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of Berryz Koubou
Sugaya Risako

Messages : 88
Vit à Tokyo depuis : 19/12/2010
Age : 30

Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:51

Re-Bienvenue. ^^
Super ta fiche, tu t'es plutôt bien débrouiller pour quelqu'un qui devait tout inventer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunaga Momoko
IDOLE by HELLO!PROJECT
Sub-Leader of Berryz Koubou
Tsugunaga Momoko

Messages : 55
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010
Age : 30

Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

    Reuh-Bienvenuuuuue MaiMai : D
    J'te resouhaite de bien t'amuser alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:56

Marçii à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Matsuko

Kaori Matsuko

Messages : 34
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010

Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:17

Bon...J'ai pas pu finir de lire ta fiche tellement il y a de fautes = /
Donc je vais te demander de réparer tout ça, de corriger le plus gros parce que la c'est presque illisible. Dis-nous quand tu auras terminé que je puisse te valider ^__^
C'est gentille d'avoir fait un double-compte, mais va falloir s'occuper des deux, donc fait attention de ne pas être débordée par les RPs, sinon tu seras obligée d'en supprimer un.
Je te souhaite quand même la bienvenue et que la bonne humeur sois avec toi Very Happy rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style.forumsrpg.com
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:48

Risako => Le RP c'est ça, faut inventé U__U""

Bon aller Mlle, te voilà re-validé ♥
Bonne chance pour tes RPs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinobu-saan ♥ (100%) _
MessageSujet: Re: Shinobu-saan ♥ (100%)   Shinobu-saan ♥ (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinobu-saan ♥ (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: