Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:57

Aujourd'hui , le temps était superbe dans les rues de Tokyo. Il faisait dans les 12°. C'est vrai que sa peut parraitre froid , mais Mai est tout le contraire de frileuse. Elle aimait ce temps , mais n'empeche elle n'avais pas trop le choix. Aujourd'hui , elle allait dans son parc d'attraction favori avec qui ? Non pas avec Momochii , elle n'était pas libre pour venir il me semble , mais avec Airiin ♥. Elles avaient toutes les deux , prévu sa un peu tard. Mais bon c'est pas grave , tant que les deux jeunes filles se voyent , elles sont heureuses. Une fois levée , MaiMai a alors alumée son téléphone et c'est mise "Aitai Lonely Christmas" en fond sonore , sa mettrait un peu d'ambiance dans sa chambre qui est tapissé de posters , purikura ou autres photos. Mai-chan sortit alors pour aller manger un morceau. Elle du faire vite , Airi l'attendait à 11h il était 9h30 , encore pour déjeuner elle est jamais très longue , mais c'est surtout pour s'habiller. Etant une très grande Fashion , MaiMai est très difficile pour s'habiller. Après avoir fini son bol de nouille , la jeune fille partit se préparer. Elle voulu se faire belle , encore plus belle que Airin qui est toujours magnifique. Elle retourna dans sa chambre son téléphone était toujours alumée , la musique était "Genki Jirushi no Oomori Song" des Minimoni , qui est sa chanson préféré. Elle prit sur son lit sa robe-pull beige & une paire de bas et partit dans la salle de bain. Il était 10:30 , Mai-chan était prête pour aller rejoindre Airi a Tokyo Disney Land. Elle avait mit son bonnet gris & son manteau. Elle sortit de chez elle , en direction de l'arrêt de bus le plus proche. Une fois dedant , la jeune fille chercha une place ou elle passerait innaperçu. Une fois qu'elle était bien casé à une place tout au fond du bus , elle reçu un texto d'Ai-chan.



Mai était contente que Airi l'est prévenu. Elle a vite cherché ce qu'elle pouvait lui répondre.



Il était 10:54 , Mai espérait qu'elle arriverait à l'heure a l'entrée de Disney , au pire elle appellera Airi pour la prévenir. En attendant l'arrivée , Mai resortit son téléphone , prit ces écouteurs & mit de la musique. Elle mit sa playlist de chansons préférés. En premier elle avait mit "Futari wa NS" qui lui rappellait l'unit qu'elle avait formé avec Koharu-san pour l'animé Kilari qui reste un de ces animés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:53

*Bip, Biip, Biiip, Biiiip, Biiiiip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiip.*
Tous les matins, c'était la même histoire : le réveille sonnait, sonnait encore et ne s'arrêtait jamais. Pourquoi ? Mlle Suzuki aime rester dans son lit... A croire que les horrible "Bip' que fait son réveil la berce. Impossible cette demoiselle. Bien-sur un demi heure plus tard, elle regarde l'heure et se rend compte qu'encore un fois de plus, elle s'est loupée...

« Aaaaah ! SHIMATA ! Je me suis encore loupée ! Viiiite ! »

Oui, belle remarque la même que tous les matins, mais passons. Elle était aller se doucher en vitesse, quitte à sacrifier un peu de son temps, elle le faisait pour ça, jamais elle ne sacrifierait le temps du repas (surtout celui du petit déjeuné) ou encore de l'habillage, car quand elle sortait, il fallait que tout soit parfait. Dans les métier d'Idole, c'est difficile de s'introduire partout sans être découverte... Alors c'est pour ça qu'elle préférait que tout soit parfait. Au moindre petit détail, à la sonnerie de téléphone... Enfin vous voyez ? Donc, un fois douchée, la jeune femme alla dans sa chambre pour s'habiller. Après plusieurs regard hésitant sur une jupe, elle choisit une salopette, il avait l'aire de faire plutôt froid aujourd'hui. Une fois la salopette enfilée, elle prit un T-Shirt avec un imprimé très coloré, elle l'enfila aussi. Une fois tout prête, elle pris des chaussette et les mit a ses pieds. Ses parents lui disait souvent de ne pas trainer pied nu dans une maison. Elle alla en direction de la cuisine pour se faire quelques choses à manger. Après un longue hésitation entre les céréale et les tartines grillées avec de la confiture de fraise, elle décida de prendre les deux. Une fois son grand petit déjeuné englouti, elle retourna vers son armoire pour y prendre des chaussure. Elle opta pour un paire de baskets, on ne savait jamais. On marchait à Disney. Je ne vous l'ai pas dit ? Comment ça ? Et bine Airi a un rendez-vous avec une belle Mai Hagiwara à Disney ♥ ! N'est-ce pas génialisime ? Donc la demoiselle lassa ces chaussure et retourna dans son armoire pour y prendre un pull avec capuche qu'elle enfila. Elle ferma ensuite la porte de chez elle et descendit les escaliers pour se retrouver à l'arrêt de bus au pied de son immeuble. Elle avait pris un sac avec elle.

Une fois le bus arriver, elle alla vers le font et s'y posa en écoutant de la musique. Ses titres de K-Pop défilaient ainsi que plusieurs chanson des °C-ute et des Berryz. Oui, il n'y avait pas de chansons de Morning Musume à l'horizon. Elles devaient être cachées. Une fois arrivée, elle descendit et remarqua immédiatement MaiMai. Elle essaya de se faire discrète pour arriver par dernière. C'est au moment où elle était déerière elle qu'elle la prit dans ses bras !

« Mayonaise d'amouuuuur ! Comment-est-ce que tu vas ? T'as pas trop attendu j'espère ? »

B
ha oauis, t'était en retard Airin ! Baka va (pensée pour Jun xD). Elle regarda sa MaiMai avec un petit sourire : L'opération °C-UTE IN DISNEY LAND TOKYO venait de commencé ! Hahaha ! Ce qu'elles allaient s'amuser ! Airi en avait rêvé toute le nuit, des montagne russe au petits chevaux, des labyrinthes au buches... Elle était trop impatiente. Elle prit la mai de son amie et alla vers l'entrée.

« T'as les places des places en pré-vent où faut qu'on aille les acheter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

J'était en fin descendu du bus , j'ai gardé mes écouteurs sur les oreilles. C'était une chanson des Morning Musume qui passait actuellement "Koi No Dance Site" , j'ai directement vu Airi. On c'est fait comme un genre de calin au ralenti comme on voit dans les films. Sa y'est , les deux super °C-ute s'était retrouvé , nous étions toutes les deux à l'entrée de Disney. Comme dirait ma Kappa , L'opération °C-UTE IN DISNEY LAND TOKYO allait commencer dès que nous serions rentrée. Bon nous nous sommes avancé pour rentrée.

"Non , t'inquiete pas , je commande tout et n'importe quoi sur le net! Y compris les places pour parc d'attraction !"

Je me suis mise a ouvrir mon sac , j'avait presque oublié que je l'avait , tellement que j'y suis habituée. Je met tout dedans ! Mon téléphone , mon porte monnaie , mon maquillage , quelques gourmandises, des tickets en tout genre ... Bon assez parlez , il faut chercher ces tickets maintenant ! Bah dit dont ... ils étaient tout au fond les coquins ! Bon j'ai donné le ticket de Airi à Airi *et oui je me répette x)*. On a alors , toute les deux courru comme deux grosses folles! Ce qu'on est pour précisé. Une fois que nous sommes rentrées je me suis mise a courir partout. J'ai vu Mickey , enfin la méga grosse peluche de Mickey , j'ai crié comme une pure hystérique.

"Kappa !! C'est Mickey-saan ♥. On prend une photo ?! Dit on prend une Photo ?!"

Que je peut être folle dès fois ... Bon j'ai plus qu'a attendre sa réponse , elle avait l'air hésitante. Que son ame de folle revienne , et qu'elle me dise oui ! S'il te plait ... Mickey c'est mon idole de Disney , toi seul le sait Ai-chan. J'en ai déja des tas de photos avec Mickey mais bon , c'est en général ce dont je me sert pour imortaliser les sorties à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:19

Qu'est-ce qu'elle était intelligente cette MaiMai, elle au moins elle commandait des place sur internet... Enfin surement pas que des places. Cette petite Suzuki-chan n'avait même pas comprit comment on faisait pour commander, ou plutôt, elle ne prenait pas le temps de comprendre. Je vous explique : Pour elle, l'ordinateur, c'est pas un endroit où on achète, c'est quand on veut se mettre de la bonne musique, réviser ses chants ou encore recharger son I-Pod. Donc, elle allait acheter tous ces Cds dans des magasins... C'est qu'elle passe discrète hein ? Non mais je vous jure... Baka ! Enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça n'est-ce pas ? Les deux jeunes filles avaient à peine fini leur gros câlin de retrouvailles qu'elles fonçaient déjà comme des imbéciles vers l'entrée du parc.

« T'as pas peur de te faire arnaquer sur internet Mayounette ? Enfin bon ! On a nos places et en plus il n'y a personne ou presque vers la caisse où on doit passer. On n'aurait pas pu rêver mieux ! N'est-ce pas Mlle ? »


É
vitons les de mentionné les surnoms, il le valait mieux pour la discrétion des demoiselles. Après avoir fouillé son sac jusqu'au fond, MaiMai sortit deux places. Elle en donna une à Airi qui s'empressa de la remercier encore une fois pour cette invitation. Elle allait devoir lui faire ses quatre volontés maintenant. Impossible de résister en même temps... Vous comprenez ? Quand le Mr qui demandait la vérification des places arriva vers Airin et Mai, Airi laissa passer MaiMai en première, elle l'avait bien mérité. Elle donna son ticket juste après et remercia le jeune homme qui devait faire se poste. Ce que ça devait être gavant de faire "Biiiper" des tickets à longueur de journée. Airi était vraiment contente d'être une idole, elle devait avoir plus de boulot, mais elle le vivait surement mieux. Quoiqu'elle ne pouvait aps trop savoir. Elle regarda MaiMai. A peine entré qu'il y avait déjà MICKEY. Sâchez que c'était l'idole de Mai, Mickey, son grand amour j'ai envie de dire. La petite °C-utiie demanda à la grande de prendre une photo d'elle avec Mickey. Impossible de résister je vous dis.


« Quoi ? Déjà ! T'as vraiment une de ces chances Mayonaise ! ♥ ! Adforable ! Vas-y, on y va. Je prépare l'appareil ! »


A
ussitôt dit, aussitôt fait. Airi avait chercher dans son sac son portable et son appareil photo, histoire d'avoir un bon souvenir de cette journée en deux fois. Elle attendirent leurs tours. Mickey était très pris, toujours. Mais c'était quand même hallucinant la chance qu'avait Mai : Du premier coup, au premier pas,: Mikey. Airi était sidérée ! Enfin bon, c'était enfin à elle de passer. Airi avait prit en photo Mai plusieurs fois, iul vaut mieux en avoir plusieurs qu'une mauvaise. Elle prit bien-sûr le même nombre avec son porable et fit un signe à Mai pour dire que c'était bon.


« Voilà ma princesse ! ♥ ! Te voilà in WONDERLAND avec Mickey. Tu veux autre choses ? Et temps que j'y pense, t'es vraiment une petite chanceuse. De toutes les fois où j'ai été à Disney, j'ai vu que 3 fois mickey et là, t'arrive et il est directement là ! Chanceuuuuuuse !! »


J
alouse ? Oui, mais ça va, tant que c'est pour ça. Et puis, c'était aussi pour rire. D'ailleurs, elle rigola après ses paroles. Soudain Airi vit des montagnes russes... Une envie pressante lui vient de monter dans l'engin qui allait à toute vitesse dans le vide laissant derrière lui les cris des passagers.... Elle regarda Les montagnes et les montra du doigt.


« On va là bas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:53

Maimai était si heureuse ,Airi avait accepté de la prendre en photo, elle avait alors une nouvelle photo avec son idole de son enfance , elle aime Mickey depuis qu'elle est rentrée au H!P. Airi avait même l'air jalouse , mais Mai était sur que c'était juste pour rire. Après que Airin est dit une mégaphrase , les deux jeunes filles sont parties dans un fou-rire. Mais Hagitty avait prévu une super surprise pour sa soeur de coeur chérie , juste avant de repartir , elle allait vite trouver une méga grande peluche comme celle de Mickey & elle la prendrait en photo avec , et elle lui achèterai une peluche. A son souvenir , Airi adore les peluches. Tiens en parlant de peluches , la jeune Maimai en avait une autre a acheté , c'était ce cher Winnie l'Ourson en peluche , sur lequel Momoko avait bavé la dernière fois qu'elle était venu toute les deux. Momochii n'avait pas assez d'argent sur elle pour le prendre & moi je ne pouvais pas lui prêter d'argent , je n'avais pas assez non plus. Mai-chan allait lui acheter aujourd'hui en même temps que la peluche de Airi. Bon , assez parlé , les deux °C-ute ce sont avancés , Airiin à bloqué devant les montagnes russes et a demandé à Mlle Maimai d'y aller. Elle ne pouvait pas lui refuser , déja c'est une adepte des sensations fortes , et de deux, elle ne pouvait rien lui refuser.

"Bien sur qu'on n'y va! Ma Mayouchou ♥! C'est parti , les °C-ute vont envahir Disney! Bon j'arrête de crier ^^."

Heuresement qu'il n'y avait aucun Wotas dans le coin quand Mlle Maimai a crié , sinon c'était fini pour la discretion. Les deux jeunes filles sont alors parties aux montagnes russes en courant mains dans la mains et en poussant pas mal de monde. Elles étaient si heureuse qu'elle ne faisaient attention à rien. C'est Airi qui à payé les deux places. C'était partie pour la première attraction de la journée. Sa y'est , les deux filles sont montés dans l'attraction et le gars qui s'occupait des montagnes russes les a attachés a leur places , bah oui c'est dangereux tout sa x). Elles se sont toutes les deux tenu la main pendant leur tour de manège et ont toutes les deux criées comme deux folles. Ce qu'elles sont x).
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07

Qui, enfant, n'a jamais eu affaire avec les personnages du monde qu'est Disney ? En tout cas, nos deux petites °C-ute avaient bel et bien baigné dedans petites. Le Hello! Pro Kids les avait pris tellement jeune que les jeunes demoiselles avaient au moins eu le droit à trois quart des film produit dans les studios d'animation. Enfin bon, Mai était quand même différente d'Airi : Elle avait une Idole Disney (ID). Pendant qu'elle se faisait prendre en photo par sa grande sœur de cœur, cette dernière pensa qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'ID dans sa petite enfance et maintenant... Elle ft rapidement le tous de ses animations favorites telles que "Les Aristochats", "La Belle Au Bois Dormant", "La petite Sirène", "Bernad & Bianca"... Et j'en passe. Elle ne saurait choisir entre ses film qu'elle avait vu des centaines de fois. Enfin bon, revenons à la réalité. Airi montra la photo qu'elle venait de prendre. Il fallait que Mai soit satisfaite ! Et BONHEUR ! Elle l'était. Airin lui fit un petit sourire puis repartit avec elle dans le parc !

C'est vrai qu'il était immense se parc, il était former comme tous les autre, avec les même attraction & le même Land si on peu appeler ça comme ça. Oui, ce que j'appelle les "Lands' ce sont les espaces bien définis où les attractions sont placées par catégorie : Aventure, enfance, fantaisie... Vous voyez ? Donc, les jeunes filles allaient en direction du land de l'aventure. Airi avait l'habitude d'aller par là, c'était son endroit favoris avec tout les manèges super rapides ! C'est une grande admiratrice de sensations forte cette petites♥ ! Elle avait demander à Mai si on pouvait y aller, enfin si elles pouvaient y aller. MaiMai était carrément OKAY ! Et ça c'était PERFECT ! Mais elle avait crier le nom du groupe, qu'il ne fallait pas dire pour assurer une survie au Idole.

Airi baissa la tête et prit Mai vers elle, en passant son bras au dessus des épaules de la petite °C-utiie. Elle lui chuchota :


« Viens, on va aller un peu plus vite ma petite boulette de mayonnaise ♥ ! Allons à ces montagne ruses crier un peu ! histoire de se défoncé un peu la voix, tu comprends.»

E
nfin bon, elle accelera le pas, en faisant quand même attention à Mai, qu'elle ne s'abime pas trop les pa-pattes ! En tous cas, il n'y avait pas eu grand mal, personne n'avait du faire attention au deux jeunes filles qui étaient maintenant arrivées devant la porte de la file d'attente. Il y avait quarante-cinq minutes de fil... Cool... Mais heureusement, Mai avait choisit de superbe pass-partout, c'était les nouveautés Dinsey. Mais par contre, sa coutait un peu cher... Enfin bon, vu qu'Airi allait payer tout ce que MaiMai allait acheter, elle allait bientôt être remboursée. Elles prirent donc une fil spécial et doublèrent tout le monde ! Un fois devant les wagons du manège à grande vitesse, Airi regarda Mai et dit :


« On se met à l'avant ou à l'arrière ou... Au milieu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:56

Un peu avant de rentrer dans les montagnes russes , les deux amies se sont remémorer leurs souvenirs. Les vieux films qu'elle regardait étant enfant. Maimai était une amatrice des Aristochats, ces trois petits chatons en voyage , elle adorait ce dessin animée. Elle garde encore quelque goodies de Marie sa préféré des trois :D. On va dire que les deux °C-ute sont les deux plus nostalgiques du groupe, elle aime ce souvenir de ce qu'elle avait fait a leur entrée au H!P. Mais bon, assez parlé ... elle était devant leur attraction favorite même si c'était la toute première de la journée. Les deux filles étant amatrice d'attraction , même si sa a déja été dit plusieurs fois. Bon elles ont toutes les deux pu doubler la file d'attente car Maimai avait acheté un super pass pour passer devant tout le monde, ce qui les faisaient bien rire ^^. Avouez que c'est larant de passer devant tout le mode dans une file d'attente , il devait y avoir pour 45 minutes de queue.

"Allez Mayounaise d'amour on va jouer un peut ! *mouhahahahahaha*"

Elles sont toutes les deux arrivée devant l'attraction heureuse comme des anges. Ellesaient toutes les deux mains dans la main. Airin a demandé à sa soeur de coeur ou elles se plaçaient ; il y'avait du monde mais il restaient tout de même de la place. Alors ... Devant, derrière ou milieu ? ... Devant pour que tout le monde nous voit ? ... Derrière pour voir tout le mode ? ... Ou Milieu pour les deux ? ... Elles ont finalement décidé de ce mettre au milieu , le choix a été vite, mais heuresement , il ne fallait pas qu'elle se fasse remarqué si elle restait longtemps à attendre , elles allait se faire facher par le gérant, et il fallait éviter. Elles se sont placés avec les barrières de sécurités , toutes les deux à la même place. Sa allait être plus marrant , elles pourrait évacuer leur stress de l'agence , des fans et du travail. Etre idole ont dit que c'est le paradis , même si elle adore leur métier, il leur arrive souvent de stresser pour les concerts ou autres ... Bon assez parlé, elle allait crier tout ce qui leur passe par la tête car le manège venait de démarrer.

"MAYOUNAISEE OR MAYOUNAISEE AU POUVOIR !! WOOOH YEEAAH! "

Un gros pot de Mayonaise, ou comment se défouler dans les montagnes russes par Maimai & Airin of °C-ute. Rien de mieux pour s'amuser franchement ... Elle pourrait en sortir un livre tellement qu'elle connaisse des choses à ce sujet. Pendant l'attraction elle se sont toutes les deux mises à chanter, mais elles ont éviter de chanter seulement du °C-ute. Ne pas se faire remarquer , telle était la règle. Une fois leur attraction fini elles ont toutes les deux crier , ce qu'elle allait surement faire toute la journée. Il était déjà 12h15 , ils falaient qu'elle aille manger vite pour profiter des attractions. Elle sortait d'une attarction fallait qu'elle se donne des forces.

"On va manger ?"



Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:43

Les montagnes russes de Disney étaient les meilleures aux yeux d'Airi, elle les avait fait des dizaines de fois d'affiler sans être malade, en même temps, la jeune fille est une dur au niveau estomac. Vous n'avez qu'à regarder le clip "Take It Easy" des Buono! ou encore les DVD Magazine des Buono! ou encore le bonus du Live Hybrid Punch. La jeune fille est un estomac sur pattes, tout le monde le dis, même ses parents, et pourtant, vous êtres d'accord avec moi, elle ne grossit pas. Petite veinarde Airi ! Enfin bon, Airi n'avait donc rien à craindre avec les montagnes vers lesquelles elle allait en compagnie de son amour de sœur de cœur se nommant MaiMai.

Durant le trajet jusqu'au manège, qu'Airi ne quittait pas des yeux, enfin si quelques fois, sinon elle se prendrait tous les passants, elle parlait avec MaiMai des film disney qu'elles regardaient enfant. Il y en avait un paquet, mais pas autant que le monde qu'il y avait de ce parc. Je vous jure, il faut toujours regarder où l'on va sinon on risque de se prendre une poussette, un personnage ou encore des Japonais tous fous. Une fois arrivé vers l'attraction, les deux jeunes filles allèrent vers un passage rapide car Mai avait des place spéciales qu'elle avait eu à un prix spécial. C'était formidable, elles doublaient tout le monde : Au lieux de quarante-cinq minutes de queue, elles en avaient eu à peine cinq. Magique n'est-ce pas ? Mais une fois la file d'attente terminée, il fallait choisir sa place dans le train. Il fallait deux place l'une à côté de l'autre pour que les deux °C-ute soient côte à côte. Alors Airi proposa d'aller au milieu, au début ou à la fin du train, mais répondit qu'elle se verrait bien au milieu alors c'était parti. De tout manière, la place n'avait pas trop d'importance. Elle allait faire tellement de fois l'attraction sur laquelle elles embarquaient qu'elles pourraient bien faire le tour de toutes les places ! Enfin bon. Le jeune homme qui se tenaient vers les barrières fit passer les deux Idoles qui allèrent s'installer.

« Ouais ! J'ai trop envie que sa démarre ! Franchement, Mayonnaise, merci beaucoup de m'avoir invité ! ♥ Je t'aime ma petite Soeur ♥ ! »


L
e manège démarra et Airi continua de parler un peu avec Mai en attendant que le train soit arriver le plus haut possible pour ensuite se lâche d'un seul coup sur les rail descendant et enchainer looping.... vous voyez, j'ai pas besoin de vous faire un dessin. Mlle Suzuki et Mlle Himagara avaient ciré tout le long du tour, c'était drôle à voir. Elles s'amusaient un peu. Heureusement qu'elles avaient certains Week End pour se reposer un peu sinon je pense que leurs vie serait un peu embêtante ou surchargé. Enfin bon, évitons le sujet du Hello! Project, les deux jeunes filles étaient à disney pour oublier un peu le quotidien de leurs vie. Alors go. Une fois descendues, elle remercièrent le personnel. C'est vrai, c'est très important au Japon la politesse, plus qu'en France. Une fois tout ça fait, Mai proposa un tour au restaurant.

« OUUUUUUAIIIIIIIIS !! Je meurs de faim ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:16

La première attraction était enfin fini, mais pas la journée. Mai avait proposé à Airin d'aller faire un tour au restaurant et elle accepter sans hésiter. Disney était si grand qu'elle avait du mal à trouver leur restaurants, elle ne voulait pas du grand luxe un simple sandwich suffirait. Après être arrivée dans un petit resto assez sympa ou Maimai adorait l'ambiance, les deux jeunes filles ont juste commandé un sandwich chacune avec une bouteille de Coca. Une fois qu'elle avait été servie les deux °C-ute on été s'asseoir sur un banc. Elles ont alors mangé leur sandwichs et discuté des actualités et d'autre choses. Ils se passaient des tas de choses au H!P ces temps si. Après la graduation de trois Morning Musume, Ai Takahashi la leader allait l'être elle aussi. Maimai est devenu amie avec elle il y'a peu mais elle allait pouvoir entamer une carrière solo si elle pouvait. Bon assez parlé H!P les filles était tout de même la pour se reposer. Au bout d'un moment, les deux jeunes filles ont arrêté de parler alors Mai-chan à sorti son téléphone accompagné de ces écouteurs à mit la playlist "°C-ute" ,à passé un écouteur à Airi et s'en est mit un. Elles allait pouvoir se détendre avant de reprendre.

"Ces musiques là c'est le bien, n'est-pas Mayounaise ?"

Elles sont restés toutes les deux pendant 15/20 minutes sa sert toujours un peu de musique dans la journée. Bon elles allaient pas rester toutes l'après midi sur le banc, c'était parti pour une nouvelle attraction. Elles étaient près du château de Cendrillon. Les deux filles étaient comme deux enfants devant un magasin de jouet. Il était si grand ce château.

"On y va dit ? Il est si joli."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:07

Ouais ! Une pause repas avec MaiMai, en plus le ventre de la plus grande des deux Idoles gargouillait déjà alors que, je le rappelle, elle avait engloutit un petit déjeuner tard le matin. Et comme vous connaissez bien Airi, elle n'avait pas fait les choses à moitié ! Mais il m'est IMPOSSIBLE, je dis bien impossible de faire l'inventaire de ce qu'elle peut manger par semaine. Elle est parfois obligé de payer elle-même ce qu'elle mange car ces parents ne lui ont pas livré assez de choses. Enfin bon, ça elle le fait à chaque fois, mais que pour les cochonneries : elle ne sait pas bien choisir les légumes, fruits et viandes dans un super marché. Mais bon, ce midi, ça allait être un sandwich pour les deux Idoles qui n'avait pas fait la queue bien longtemps avant d'aller s'installer sur un petit banc assez à l'écart de la population Japonaise qui hantait les "rues" du parc. C'était bien beau de les voir tous s'amuser ! Il fallait bien profiter de quelques petits jours de bonheur dans tous ces jours de travail.

Airi commença a manger son repas tranquillement pendant que Mai faisait pareil. Les deux jeunes filles étaient tellement a fond dans leurs sandwich qu'elles ne causaient même plus, ce qui était quand même étonnant ! Alors Mai sorti son portable et donna un écouteur à Airi qui reconnue tout de suite les chansons qu'elles adorait chanter : Les chanson qu'elle faisait avec ses °C-ute, son groupe d'amour qu'elle ne voudrait jamais changer ! Dire que Kanna était partie ainsi qu'Erika, de repenser à ça, elle était triste. Mais bon, les meilleures étaient encore là ! Donc arrêtons avec le Hello! Project ! On est aps là pour parler de travail !

« Ce sont les meilleures du monde, les incomparables, les BEST quoi, celle qui vient de nous ! Entre toi & moi, je tiens à préciser qu'elles valent plus que n'importe qu'elles autres chansons à mes yeux ! »

E
lle continua d'écouter en mangeant son sandwich. Une fois le tout fini, elle resta avec Mai sur le banc écouter la fin de la chanson qui passait : " Namida no Iro ". Airi aimait particulièrement la chorégraphie de cette danse car elle était belle et donnait envie. Le rythme était en accord avec le tout et tout ça faisait de cette chanson un des grand tube des °C-ute ! Une fois tout cela terminé;, elle rendit l'écouteur à Mai et loa regarda en souriant : elles venaient de repérer le chanteau de Cendrillon :

« Un peu qu'on y va, on ne va pas s'empêcher de jouer les Princesses ! Aller, viens ! »


E
lle prit la main de son amie et commença à courir jusqu'au château en rigolant. Une fois arriver, elle poussa un grand "WOUUUUUUUUUAAAAAAA!!" entre ses essoufflements.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:28

C'était obligé de toute façon ... Les deux °C-ute allez se transformé en "Princess Cute" rien de mieux. Jouez les princesses était quelques choses qu'elle adorait faire. Elles ont courru, mains dans la main et se sont mises à chantonner, qu'elle était heureuse ... Elles étaient arrivées devant , Maimai à laché un grand "WOUUUUUAAAAH" en même temps que Airin. Et puis comment ne pas être émerveillé devant une telle merveille. Elles ont pu voir une Cendrillon qui se baladait devant le château. Sans hésiter Maimai l'a prise en photo. Qu'elle était belle ... blonde *ce qui était bien sur une perruque cela ce voyait* , une longue robe blanche avec des noeuds blancs et un effet corset en haut. Les jeunes filles sont idoles mais elles peuvent tout de même admiré de jolies filles.

"Qu'elle est jolie la Cendrillon. Il faut que l'ont puisse rentrer, sa à l'air magnifique."

Elles ont pu rentrer en cinq minutes car avec la carte magique de Maimai elle peuvent passer sans attendre. Un super avantage comme toujours. Une fois rentrée, elles pouvait se croire dans le comte qui est le préféré de Mai. Il y'avait des mosailiques qui retracés l'histoire de Cendrillon avec des décorations comme dans le dessin animée original de Disney. Ahlala ... Cendrillon, que de souvenirs. Quand Mai était enfant, Cendrillon était la fille parfaite, elle était belle, avait plein de beaux bijoux. En compagnie de Airi, elles ont pu regarder ce château, elles étaient toutes les deux émerveillés. Comme vous pouvez le croire il n'y avait pas d'attraction. Vous connaissez tous les réparations ... que dire , ce n'est pas de chance. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas laché. Maimai à tout d'un coup eu un tilt, elle avait vu LA Chambre de Cendrillon. Là ou Cendrillon choisient ces plus belles robes, ces plus beaux diadèmes. Et il y'avait une copie du diadème. Les deux jeunes filles retombaient en enfance c'était le cas de le dire ...

"J'y crois pas Airin. C'est LA Chambre de Cendrillon ... la vraie de vraie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

A ce moment là, le moment où les deux °C-ute arrivaient devant le château de la belle Cendrillon en poussant un grand "WAOUUUU" tellement elles étaient émerveillées, on aurait plus des dit gamines de dix-ans qu'autre choses. Mais c'était toujours un peu comme ça quand Airi était avec MaiMai, étant la plus jeune, elle avait de l'influence sur Ozusu. Et si vous ne me croyez pas, jugez en par les acte de cette dernière qui est censée, je dis bien censée, avoir seize ans et bientôt dix-sept ! Enfin bon, c'était un réel plaisir pour elle d'avoir MaiMai rien que pour elle, même si elles vivaient dans le même appartement avec les autres °C-ute depuis que les trois agences s'étaient unîtes. D'ailleurs, j'avoue que cet histoire de longer toutes ensemble, c'était vraiment bien, elles étaient beaucoup plus intimes. Bon il y avait parfois quelques dispute par-ci, par-là, mais rien de très méchant. De toutes manières, les °C-ute avait toujours été très liées, surtout depuis que certaines graduations c'était faites. Enfin bon, tout ça pour dire qu'Airi aimait bien l'idée d'union des agences, pleins de choses bien allaient surement s'en tirer et elle serait peut être bien plus connues. Le chanteau de Cendrillon, oui, c'était une pure merveille ! MaiMai fit bien rire Airi, elle était presque absorbée par l'idée d'y aller, la joie montait, ainsi que l'excitation. Au même moment, Cendrillon passa par là, il fallut donc ressortir l'appareil photo. C'est sûr, aujourd'hui allait être une journée à souvenirs, qu'elle bonheur. Elles allaient bien dormir se soir en tout cas.

« Oh Oui Oui Oui Oui ! Cendrillon est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup ce Disney d'ailleurs, mais je ne l'est pas vu depuis... Longtemps. Va falloir remédier à ça. Je compte sur ton soutient Mayounette :D !»

C
'était bel et bien vrai ce qu'elle disait, elle n'avait pas vu les Walt Disney concernant les Princesse depuis belle lurette puisqu'elle n'avait que La Belle Au Bois Dormant chez elle... Et en plus, avec l'emploi du temps qu'elle avait habituellement, elle ne pouvait que ne pas avoir le temps de se faire ce genre de plaisir. Sachant qu'en plus, les jeunes filles des °C-ute était plus du genre a trainée sur des chaine de télévision pour regarder des trucs sans importances, mais très intéressant tout de même... Mai Mai montra LA chambre de cendrillon. C'est vrai, c'était une belle reproduction, on y retrouvait des affaires personnelles de la princesse. Airi ne fit qu'un "Ouais !", tellement son attention était attirée par toutes les choses de cette pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:15

On était toute les deux dans la chambre de Cendrillon, la vraie de vraie. Enfin je sais bien que ce n'est qu'une reproduction mais quand même elle faisait si réelle. Il y'avais des reproductions exactes de ces robes, de ces bijoux, de ces meubles. Après avoir montré ma joie à Aichouu elle me répondit « Oh Oui Oui Oui Oui ! Cendrillon est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup ce Disney d'ailleurs, mais je ne l'est pas vu depuis... Longtemps. Va falloir remédier à ça. Je compte sur ton soutient Mayounette :D !» Elle pouvait compter sur moi oui ! Les plus °C-ute des fans de Disney c'est nous ! Faudra qu'on repense à se refaire un visionnage de nos dessins animés préférés en compagnie des autres °C-ute. Je me suis rapproché du diadème de la princesse et je n'est pas pu résister à l'envie de l'essayer. Il n'y avait aucun panneau "interdit" ou quelque chose du genre. En tout cas je n'avais rien vu. Je me suis mise à rire avant de dire à Mayounaise :

"Héhéhé ! C'est moi la plus belle des princesse ! C'est plus Cendrillon mais Cendrimai ! Elle conquérira tout le Japon !"

J'était partie dans un délire que seule Airin ne peut comprendre. Mais je l'est arrêté assez vite car des personnes arrivaient et je ne voulais pas me faire remarquer. Et oui jusqu’à’ présent nous étions seule dans la pièce. Ce qui est assez bizarre pour cette attraction là. Enfin bon on à pu en profiter assez longtemps. Je me suis demandé si c'était la peine que l'ont reste ici. On ne pouvait plus délirer à côté d'autant de monde. J'ai arrêtée de sourire devant autant de monde.

"On sort d'ici ? Je commence à ne plus être très bien.

Encore du monde dehors sa passe mais dedans j'ai du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ _
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥   Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'aller voir Mickey en compagnie de sa °C-ute favorite feat Airiin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Autres - Lieux ~• :: Tokyo Disney Resort-
Sauter vers: