Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Tomaaaaaaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuta Toma

Ikuta Toma

Messages : 8
Vit à Tokyo depuis : 20/12/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46



IKUTA TOMA
feat. Ikuta Toma




PHOTOS D'IDENTITÉ

Tomaaaaaaa ♥ Nday_u10 Tomaaaaaaa ♥ Minors10

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Ikuta
    Prénom(s) : Toma
    Age : 26 ans ♥
    Date de naissance : 7 Octobre 1984
    Lieux de naissance : Muroran, Noboribetsu, Hokkaido (Japon)
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : A première vue hétéro, mais il se trouve qu'il est également très proches des garçons ... en gros : mystèèèèère ! ♥


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Johnny's Entertainment
    Début : 1998 avec MAIN, puis 4Tops. Maintenant seul.
    Groupe principal : /
    Unit ou Sous-Groupe : Solo


Tomaaaaaaa ♥ Img-1910





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Ikuta Toma est né à Hokkaido. Pour tout vous dire, il n'est pas né dans une famille "modeste", mais dans une riche famille. Il possédait tout et n'avait besoin de rien. Ses parents l'aimaient ; ça c'était certain. Son père travaillait dans une grande entreprise d'ordinateur portable. Bref, je ne suis pas là pour vous faire de la pub ... La mère de Toma était très stricte et ne laissait rien au hasard. Elle voulait la meilleure éducation pour son fils, et espérait qu'il devienne chrirugien, avocat, ou pourquoi pas ingénieur, tiens donc ? Sauf que Toma se fichait complètement de ses études. En fait, depuis tout petit, il voulait seulement s'amuser. Il voulait s'échapper de ce qui l'entourait, de son "destin", comme le disait si bien sa mère. Chaque année, il était l'un des derniers de sa classe. Pourtant il était à la limite seulement, puisqu'il n'a jamais redoublé (enfin ... sauf sa 3ème année ... xD). Ce qui l'intéressait vraiment, lui, c'était le foot. Toma était vraiment bon dans ce domaine, et comme tous les enfants, il espérait que sa mère le soutienne. Ce qui ne se fit pas, comme vous l'aurez deviné ... Mais un jour, il vit à la télé les SMAPS, membres de la johnny's, qui jouait au foot, puis au basket et d'autres jeux comme ça. Fortement intéressé, il passa une audition après avoir envoyé sa candidature. Il fut très surpris lorsqu'il appris qu'il était pris ! Et sa mère encore plus, puisqu'elle avait ignoré tout cela ! Elle mit du temps, mais au final, elle accepta la décision de son fils, et le soutenu du mieux qu'elle pouvait se le "permettre". Quand à son père, il était très heureux pour son fils, mais restait assez indifférent à cause de son lourd travail. Toma fit parti de son premier groupe, avec Matsumoto Jun, Ninomiya Kazunari et Aiba Masaki. Ils s'entendèrent tous très bien. Puis, il rencontra son meilleur ami "Yamapi" dans son future groupe 4Tops. Ils ont une relation très forte, et se voient toujours régulièrement. Maintenant, il ne fait plus parti d'aucun groupe, mais reste en solo. Il préfère rester un acteur, et son talent de comédien commence à se faire connaître ♥




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Hum hum ... Toma est ce que l'on appelle couramment un "grand gamin". . Il passe son temps à s'amuser, que ce soit seul ou avec des amis. Un de ses passe-temps favoris est d'ailleurs d'embêter les gens, et même de les mettre mal à l'aise, il trouve ça particulièrement amusant. Faire des farces à ses amis, leur faire peur, etc ... Se rendre ridicule ? Aucun soucis ! Si c'est pour faire rire ou plaisir à ses amis, il n'hésitera pas à se mettre dans des situations pour le moins ... bizarre ? xD Par contre, il lui arrive aussi de se retrouver dans une situation étrange sans qu'il ne le prédise. A force de faire tout et n'importe quoi, faut pas se plaindre, de toute façon ! >___< Il aime également sortir des "blagues" (qui des fois n'en sont pas >____>), et généralement cela ne fait pas rire tout le monde. Maiiiiis Toma ne se laisse pas démonter, loin de là ! Oh, et une dernière chose ; il n'est pas du tout persévérant dans la vie en général. Sauf dans son métier, bien entendu. Mais pour le reste, Ikuta laissera tomber n'importe quoi qui prendrait trop de temps ou qui serait trop difficile pour lui. Alors tout ça entraîne une conséquence ; beaucoup de gens ne l'apprécient pas. Mais il se fiche complètement de ce que l'on pense de lui. Il ne juge pas et ne se juge pas. Et attention ! Toma est loin d'être idiot, même si on le croirait ! Enfin ... C'est vrai que des fois ... Il a pas l'air bien fute-fute mais bon ... On ne peut lui en vouloir, nan ? xD




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Helloooow ~ C'est un Double-Compte ♥ Oui vous m'avez reconnu, je suis bien le merveilleux MatsuJun ~ xD






Dernière édition par Ikuta Toma le Mar 21 Déc - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Onon un double Juun :(

Sinon Rebienvenue a toi :)
Maintenant t'a un deuxieme surnom BakaToma
*MOUHAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:17

Jun
Re-Bienvenuuu ♥

Bonne chance pour ta fihce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta Toma

Ikuta Toma

Messages : 8
Vit à Tokyo depuis : 20/12/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:39

Merciii à vous ♥

Et n'utilisez pas mon rire ! >____<
Enfin, celui de Jun-le-magnifique *O*
*SBAAF*
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:43

De rien

C'est moi qui l'est utilisé son horrible rire *héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:46

Waaaah! Rebienvenue ! *Bave d'avant l'avatar ~* :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta Toma

Ikuta Toma

Messages : 8
Vit à Tokyo depuis : 20/12/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:03

Merciii ♥
Voilà, normalement c'est fini ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:23

Re-Bienvenuuuuue !

B
on j'évite le BlaBla habituel. T'es Re-Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomaaaaaaa ♥ _
MessageSujet: Re: Tomaaaaaaa ♥   Tomaaaaaaa ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomaaaaaaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: