Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kusu-chan est la =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:24



Kusumi Koharu
Kusumi Koharu




PHOTOS D'IDENTITÉ

Kusu-chan est la =D Kusuangel23 Kusu-chan est la =D Kusuangel26

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom :Kusumi
    Prénom(s) :Koharu
    Age :18 ans
    Date de naissance :15 juillet 1992
    Lieux de naissance :Nagaoka
    Origine(s) :Japonaise
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production :Hello Projet
    Début : 2005
    Groupe principal :Milky Way
    Unit ou Sous-Groupe : * Morning Musume。(2005-2009)
    * Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume) (2006-2009)
    * Morning Musume Tanjo 10nen Kinentai (2007)
    * Kira☆Pika (2007)
    * MilkyWay (2008-2009)
    * ZYX-α (2009)
    * Ex-Ceed! (2010)




Kusu-chan est la =D Kususu10





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Née le 15 juillet 1992, Koharu voit le monde et son premier jour parmi les Japonais. La jeune fille était plutôt une fille calme et souriante. Elle grandit au milieu de sa famille : son père Chiyoko Kusumi , sa mère Akira Kusumi et sa soeur ainé Hiyori Kusumi. Koharu a maintenant 12 ans, elle participe alors à une audition pour devenir artiste enfant. Sur 21 611 candidates, seulement cinq sont retenues au bout des quatre épreuves de sélection : Suma Ai, Kubo Risa, Inagaki Keiko, Furukawa Airi et la jeune Kusumi Koharu. Elle était la benjamine de ces finalistes et sera finalement retenue comme seule et unique membre de la 7ème génération grâce à son interprétation de "Furusato". Tsunku la décrira comme la « Miracle Musume », la fille miracle. C'est ainsi que commença ça toute nouvelle vie de stars. L'arrivée de Koharu Kusumi au sein des Morning Musume est annoncée dans un épisode de l'émission Hello! Morning, en 2005 et cette date correspond aussi à son entrée officielle dans la grande famille du Hello! Project. Peut-être un signe du destin pour celle dont les kanjis du prénom signifient littéralement « petit printemps »Koharu intègre donc les Morning Musume avec Michishige Sayumi comme "maitre" dit sempai en japonais , alors que Yoshizawa Hitomi est leader du groupe et que Yaguchi Mari et Ishikawa Rika viennent de le quitter. Shinobu participe rapidement à son premier concert, le Morning Musume Concert Tour 2005 Haru ~Dai 6 Kan Hit Mankai!~. Shinobu participeras à des émissions télé comme: Hello ! Morning , Musume DOKYU , Oha Star , Haromoni@ , Yorosen ! , Piramekiino , Nachicoral Gakuen et Oha Colosseum. Après quelque année à son arrivée à Hello ! Projet , la jeune fille commença à chanter, donc ces plus grands titres : Koi☆Kana,Balalaika,Mitsuboshi,Happy☆彡,Chance !,Kirarin☆Land,Papancake,Kirari to Fuyu,Hapi☆Hapi Sunday !,Best☆Kirari,JUMP !!




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

La jeune Koharu a plusieurs défauts et aussi plusieurs qualités. Tout d'abord, la jeune chérie est gentille, gentille , même très gentille. Koharu est prête a tous pour aider les autres , une jeune fille très généreuse au gout des autres qui l'entourent. Pour ce qui est de courageuse, Koharu peu allez dans le noir de nuit dans une forêt toute seule, allez dans une maison hanté ou autre. La jeune chanteuse est courageuse comme ya pas. Koharu est marrante comme un clown, oui, car elle fait rire tout le monde avec des blagues pas marrante . Hé oui les stars ont eux aussi leurs moment de fout rire comme toutes les personnes de ce monde. Ha Amoureuse, comme tout le monde, Koharu a le droit d'être amoureuse de temps en temps des garçons c'est normal non? C'est une jeune fille très amoureuse, mais ne le montre pas bien sûr vous comprendrez pourquoi. Joyeuse comme un kangourou, Koharu a toujours des mots joyeux, un comportement joyeux dans toute les circonstances que cela sois triste ou ennuyeux. Chaleureuse comme y'a pas, Koharu peu réconforté les gens qui sont tristes, mais plus souvent ces amis que les autres. Mais cela n'est pas une importance, tout le monde doit être heureux de vivre en bonne santer, et quand elle voit quelqu'un de triste , elle ne supporte pas et ce précipite pour la réconforter. Koharu a aussi des coter négatif, elle est jalouse , oui car, quand elle aime quelqu'un et qu'elle le voit dans les bras de quelqu'un d'autre, elle boude donc. Quand on s'adresse à ses amie méchamment, Koharu deviens méchante et agressive, elle s'attaque à celui ou celle ou ceux qui on attaquer ses amis! Pour ce qui est de maladroite, Koharu quand elle porte quelque chose, elle le casse. C'est impossible de lui confier quelque chose de fragile. Koharu est aussi une égoïste, elle ne prête jamais quelque chose qui est à elle et/ou qu'elle à trouvé.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Kon'nichiwa minasan! Sokode mazu dai ichi ni, watashi no namae wa agasa wa, hai, watashi no namae de sutekina aji ga, watashi wa sore ga totemo sukidesu. Watashi wa 14-sai, watashi wa, watashi wa jinsei no kanzen'na gozen 3, watashi wa itsumo, shiawasena yōki, sore igai no baai wa gozen-chūdesu. Dono yō ni watashi wa, fōramu o mitsukeru nodesu ka? Bin wa toppusaito ni wa, sore ga watashi wa anata o hoshō suru subarashii sakuhin! Watashi wa shōko ^ ^ o shite imasu. O wakari no yō ni watashi no aidoru wa koharu Kujūdesuga, Tanaka Reina no C mo suki ° kyūto wa, watashi ga karera no kyoku o reina Koharu-san mo nan chatte ren'ai shitai! Watashi wa, Nippon no dai fandesu nochi, watashi wa sō watashi ga iku dakede sa, iku!

(traductions : Bonjour/Bonsoir tout le monde! Alors tout d'abord , je m'appelle Agathe, oui, jolie prénom a mon goût , il me plait beaucoup. J'ai 14 ans, je suis en 3eme, je suis pleine de vie, je suis toujours joyeuse, heureuse et autre. Comment j'ai trouver le forum? Bin pas top site, cela marche beaucoup je vous assure! J'en suis la preuve ^^. Mon Idole est Koharu kusumi comme vous le voyer, mais j'aime bien aussi Tanaka Reina de C°ute , j'aime trop leurs chanson Nanchatte Renai avec Reina et Koharu! Je suis une grosse fan du japon et plus tard j'irais, oui j'irais et peu être y habiterais! )




Dernière édition par Kusumi Koharu le Jeu 23 Déc - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:05

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite =D ♥

Alors, nous allons avoir un petit problème... Comme tu le sais sûrement, Koharu Kusumi ne fait plus partie ni des Morning Musume, ni du Hello! Project, elle est mannequin... Donc on te propose de t'inventer un personnage mais de prendre Koharu pour ton avatar...

Contacte-moi par MP si tu as des problème avec ce que je viens de marquer & Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Ok pas de problème mais dit moi,

Je peu comme même garder l'histoire que j'ai faite en changeant juste le prénom qui est dedant?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 29

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

Bienvenuuuu ♥
Bonne chance pour ta fiche *O*

(Hello!Project en force *O*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:48

Voila, jespert que c'est bon, mais je voudrais rester dans les groupes que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:44

Hello !
Alooors, j'aimerais savoir pourquoi tu as changé de Pseudo ? O___O
On n'avait pas dit que tu pouvais être Koharu ?
Enfin bon, si tu tiens à être Shinobu, il faut tout modifier ton histoire & tu seras dans le Hello! Kitai.
Sinon mets ton NOM devant ton PRÉNOM ! C'est dans le règlement ! /!\ & un avatar aussi.
Enfin bon. Modifie aussi les fautes d'orthographe, il y en a pas mal..

Sinon tu le nombre de ligne est bon, t'es sur la bonne voie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:56

Ha on avais dit que je pouvais garder koharu?? J'ai du oublié ^^" bon je remodifie mon histoire et mon caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19

Voila fini de corrigé, par contre pour le caractère, j'ai pas eu trop d'idée sur le vrais caractère de koharu donc j'ai inventer jespert que sa te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Matsuko

Kaori Matsuko

Messages : 34
Vit à Tokyo depuis : 30/06/2010

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:53

Le règlement précise bien d'éviter les doubles-posts, non?
Donc la prochaine fois, édite ton message précédent s'il te plait ^o^
Ensuite:
Citation :
Voila fini de corrigé, par contre pour le caractère, j'ai pas eu trop d'idée sur le vrais caractère de koharu donc j'ai inventer jespert que sa te dérange pas ...
Voilà ton message...Tu ne trouves pas que quelque chose cloche? Je te donne ma version corrigée, qui ne m'a pas pris plus de temps à écrire que TON message:
Citation :
Voilà fini de corriger, par contre pour le caractère, j’ai pas eu trop d’idées sur le vrai caractère de Koharu, donc j’ai inventé j’espère que ça te dérange pas.

Bon, je veux bien avouer que c'est pas flagrant, mais si tu fais ça en RP, ça va vraiment pas le faire. Un bon niveau est demandé ici, nous te demanderons de faire des efforts. Après, si tu as un problème quelconque, n'hésite pas à prévenir une des Admins, ainsi on sera plus tolérantes : )

[Je précise que ce message n'est pas adressé seulement à Koharu, et que TOUTES les personnes faisant trois tonnes de fautes à chaques lignes sont priées de faire des efforts, et au moins d'utiliser un correcteur d'orthographe qui fera le plus gros. Je ne citerais aucun nom, les personnes concernées se reconnaîtront ;) Avouez qu'un message bien écrit est beaucoup plus agréable à lire, non? Les Admins veulent bien être sympa' et laisser passer quelques trucs, il y a des limites, alors faites des efforts si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé ! ]

Voilà, je crois avoir terminé mon petit message xD J'espère que vous aurez pris le temps de le lire, et je m'excuse auprès de toi Koharu hein, tu n'est pas la seule visée, donc je veux pas te vexer ♥ Juste que je suis tombée sur ton post en premier è__é Bref, amuse toi bien quand tout sera réglé, et BONNE CHANCE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style.forumsrpg.com
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:07

Je les bien pris en compte Koari-san et je compte faire des efforts niveaux orthographe je le promet ^^'. Mais, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire "Bref, amuse toi bien quand tout sera réglé".....
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:21

Bon alors, j'ai relue ta fiche et recorriger quelques fautes. Certaines étant souvent des fautes d'inatention...
Fait vraiment très attention à l'orthographe. N'hésite pas à faire tes RP sur Word ou Oppen Office !

Sinon tpout est bon ! Après l'effort, le réconfort ! ♥
Tu es validée Mademoiselle.

J'ai une dernière question : Tu mets ton personnage Soliste ou soliste en attente d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusumi Koharu

Kusumi Koharu

Messages : 24
Vit à Tokyo depuis : 27/11/2010
Age : 31

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:37

Soliste en attente d'un groupe =D

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:56

Okay ! Je te mets dans le Hello! Pro Kitai alors ♥

Bon jeu Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kusu-chan est la =D _
MessageSujet: Re: Kusu-chan est la =D   Kusu-chan est la =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusu-chan est la =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: