Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hagitty-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56



HAGIWARA MAI
feat. Hagiwara Mai




PHOTOS D'IDENTITÉ

Hagitty-chan ♥  332924Sans_titre_28 Hagitty-chan ♥  891444Sans_titre_27

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Hagiwara
    Prénom(s) : Mai
    Age : 14 ans
    Date de naissance : 07/02/1996
    Lieux de naissance : Saitama, Japon
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Hello!Project
    Début : 2002
    Groupe principal :
    °C-ute 2005 - ????
    Unit ou Sous-Groupe :
    Puchi Moni V : 2009 - ????
    H.P. All Stars : 2004
    Kira Pika : 2004



Hagitty-chan ♥  306023Sans_titre_31





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Un sept février qui était un pure jour d'hiver , il y'a maintenant 14 ans , dans la préfecture de Saitama , une petite fille du nom de Mai était en train de voir le jour. Petite , elle vivait une vie tranquille même si elle à connu la gloire très jeune. A 6 ans ... elle à passé le casting qui à changé sa vie , le casting pour rentrer dans l'agence de l'Hello!Project. Et puis elle à été prise contrairement à sa soeur qui l'avait passé avec elle. Elle se disait que c'était par chance enfin elle était très jeune pour penser à ce genre de chose , alors je ne peut pas trop vous dire à quoi elle pensait. Je peut juste vous dire que c'est la plus jeune de l'Hello!Project Kids et que j'avais totalement raison en vous disant qu'elle à connu la gloire ^-^. Au départ l'Hello!Project Kids devait choisir 8 filles et puis les membres changerait et Mai n'a pas directement été prise. Mais finalement le projet du groupe changeant à été annulé et un autre groupe à été constitué et Hagitty en faisait partie. Ce groupe se nommait les °C-ute. Il était constitué de sept membres jusqu'a l'arrivée d'une membre de L'Hello!Project Egg. Avant d'être membre des °C-ute elle à participé à plusieurs sous groupe en 2004 : Le H!P All Stars & Kira Pika avec Koharu Kusumi pour l'animé Kirarin Révolution. Elle à aussi doublé la voix d'un personnage dans l'animé cité si dessus. Et elle à eu un rôle dans le drama qui parle encore du même animé.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

Comment décrire Hagitty ... en groupe , en particulier chez les °C-ute , elle est souvent en train de faire son petit duo comique avec Chisato , étant les deux plus jeunes elle peuvent toute les deux faire les gamines. C'est une vraie pile Electrique qui saute partout. Mais Mai-chan est très attachante c'est pour sa qu'elle arrive à ce faire des amies très vite. C'est la petite touche souriante des °C-ute depuis que Kanna ne fait plus partie du groupe. Elle déteste avoir tort, elle peut crier comme une folle quand elle croit avoir raison. On la croirait menteuse mais ce n'est pas du tout le cas, elle à déja menti quelque fois mais cela reste très rare alors elle se considère très franche. Et on peut croire que le caractère de Mittsi à déteind sur elle car il arrive des fois à Mai de faire le petit chat et devient très attachante alors quand elle voit Aika , c'est elles les animaux de services xDD. Et il ne faut jamais la réveiller car on risque de ce recevoir son oreiller en pleine figure ou pire , son gros nounours en peluche. Et il faut encore moins s'approcher car vous aurez droit a la combinaison : peluche , oreiller & pieds. Alors ne jamais pénétrer dans sa chambre pendant la nuit , enfin c'est juste un conseil ^^. Mai-chan est aussi une petite gourmande , elle rafolle des glaces , elle en mangerait en n'importe quel saison , et en particulier les glaces à la fraise. C'est aussi une serial shoppeuse , mais ce n'est pas devant les habits qu'elle ne résiste pas mais devant les peluches et les figurines de manga. Elle à d'ailleurs une grande collection de manga , elle en possède 79 et elle compte agrandir sa collection.





MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Alors ... I Am Michi , Is 12 years old ...
Bon j'arête mes délires english xDD. Bon j'mappelle Mathilde , j'ai 12 ans on me connait sous le pseudo de Michi. J'ai connu le forum sur un top Forumactif. Voila je crois que c'est tout ce qu'il y a a savoir ^-^.






Dernière édition par Hagiwara Mai le Mer 6 Oct - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:00

    Bonjour, Bonjour !

    Bonne chance pour la suite de ta présentation & excuse nous pour "l'état" du forum =D ♥
    Merci de ton inscription ~~ & le plus important : BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:08

L'état est très bien je trouve ^^
Merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:09

    *O* Tant mieux si ça te conviens parce qu'on ne l'avait pas totalement fini =D
    De rien =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:08

Finissh
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:39

    *Q* Tout est très bien xDD
    Tu est officiellement acceptée. Le forum n'a pas trop avancé, excuse-nous encore. Tu peux aller demander un lieux pour habiter ainsi que tu faire une fiche de lien, mais le forum n'est pas vraiment actif.

    Merci de t'être inscrite =D
    Que la force & le sourire soit avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara Mai
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Hagiwara Mai

Messages : 102
Vit à Tokyo depuis : 02/10/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:44

Tu n'a pas de quoi t'excuser ^^.

Je vais essayé de vous faire un peu de pub pour avoir quelque inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
Fukuda Mayu

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

MERCI BEAUCOUP ♥
En tout cas WELCOME to °C-ute =D
Je te mets ta couleur & ton lien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hagitty-chan ♥  _
MessageSujet: Re: Hagitty-chan ♥    Hagitty-chan ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hagitty-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Présentations ~• :: Présentations Validées ~•-
Sauter vers: