AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWS by Johnny's Entertainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 14:04


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS by Johnny's Entertainment


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Formé en septembre 2003, NEWS publie un single promotionnel NEWS Nippon (novembre 2003), qui est utilisé comme chanson thème pour la Coupe du Monde de volley-ball au Japon cette même année. Avant de tenir leur premier concert, NEWSnow Concert: NEWS' Concert, Takahiro Moriuchi quitte le groupe. NEWS sort plus tard son premier single, Kibo: Yell (mai 2004), qui se classe en première place du chart Oricon. À cette occasion, ils changent le graphie officielle de leur nom de « NewS » en « NEWS ». Leurs deux singles suivants, Akaku Moyuru Taiyo (aout 2004), et Cherish (mars 2005), débutent tous deux en tête du classement, tout comme le premier album de NEWS, Touch (2005), qui se vend 164.016 exemplaires lors de sa première semaine.
    En juillet 2005, Hiroki Uchi, est mis en examen pour consommation d'alcool alors qu'il est mineur et est exclu définitivement à la fois de NEWS et de Kanjani8, un autre groupe dont il faisait partie. Avec un membre en moins, NEWS sort son 4ème single, Teppen (juillet 2005). En Janvier 2006, le groupe est réduit à six membres lorsque Kusano Hironori est suspendu indéfiniment pour les mêmes raisons que Uchi. NEWS sort son 5ème single, Sayaendō/Hadashi no Cinderella Boy, en mars 2006. Le 1er mai 2006, après avoir achevée leur tournée NEWS Spring Tour, le groupe fait un break.

    Pour marquer son retour, NEWS se lance dans une nouvelle tournée et sort son 6ème single, Hoshi wo Mezashite (mars 2007), qui est utilisé comme thème dans la version japonaise du dessin animé Happy Feet .
    Le 7 novembre 2007, le groupe édite simultanément son 7ème single, Weeeek, et son 2ème album, Pacific. Les deux se classent en tête des charts à leur sortie et Pacific se vend à 193 000 copies en première semaine. C'est la dixième fois dans l'histoire du hit-parade japonais Oricon qu'un artiste détient à la fois un single et un album qui débutent en même temps en tête du chart. Afin de promouvoir son album, le groupe se lance dans une tournée nationale, le NEWS Concert Tour Pacific 2007-2008, du 15 décembre 2007 au 27 janvier 2008. Parce que les billets étaient en forte demande, deux dates ont été ajoutées, ce qui a conduit NEWS à chanter au Tokyo Dome pour la première fois.
    En février 2008, NEWS sort son 8ème single, Taiyō no Namida, qui est repris dans l'adaptation cinématographique du drama Kurosagi dont Tomohisa Yamashita tient le premier rôle. Le groupe sort deux autres singles, Summer Time (mai 2008) et Happy Birthday (octobre 2008), avant de publier son 3ème album, Color, en novembre 2008. Ce dernier débute à la 1ère place du chart et devient le 3ème album consécutif du groupe à réaliser cette performance. Le dernier single, Koi no ABO, sort en avril 2009 et devient le 11ème single consécutif de NEWS à se classer numéro 1 du chart Oricon depuis les débuts du groupe.


    DISCOGRAPHIE :

    Albums

    - Touch (27 Avril 2005)
    - Pacific (7 Novembre 2007)
    - Color (19 Novembre 2008)
    - [LIVE] (15 Septembre 2010)

    Singles

    - NEWS Nippon (Promotional Single) (7 Novembre 2003)
    - Kibou ~Yell~ (12 Mai 2004)
    - Akaku Moyuru Taiyou (11 Août 2004)
    - Cherish (16 Mars 2005)
    - TEPPEN (13 Juillet 2005)
    - Sayaendou / Hadashi no CINDERELLA BOY (15 Mars 2006)
    - Hoshi wo Mezashite (21 Mars 2007)
    - weeeek (7 Novembre 2007)
    - Taiyou no Namida (27 Février 2008)
    - SUMMER TIME (8 mai 2008)
    - Happy Birthday (1 Octobre 2008)
    - Koi no ABO (29 Avril 2009)
    - Sakura Girl (31 Mars 2010)
    - Fighting Man (3 novembre 2010)

    Compilation

    - Johnny Songs Music Box Works Vol. 1 (12 avril 2007)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 14:22

Yamashita Tomohisa ▬

LIBRE


Avatar » [Yamashita Tomohisa]

Âge : 25 ans
Date de Naissance : 09/04/1985
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Tomohisa Yamashita (山下 智久, Yamashita Tomohisa) né à Chiba le 9 avril 1985 est un artiste japonais. Surnommé « Yamapi », il est acteur, chanteur, danseur et compositeur. Sa notoriété s'étend progressivement à l'extérieur des frontières nippones.
Il entre à l'âge de 10 ans à la Johnny's Entertainment, entreprise destinée à former de jeunes talents à la danse et au chant pour ensuite créer des groupes temporaires ou permanents, qui rencontre un véritable succès au Japon. Il devient un an plus tard un membre des Johnny's Junior, la formation qui regroupe les membres les plus jeunes de la Johnny's Entertainment. Après avoir appartenu à plusieurs groupes, il s'attache pour une longue période aux NEWS, un groupe de pop japonaise qui se place à chaque sortie dans les têtes de ventes. Mais le groupe est mis en hiatus au début de l'année 2006 suite à la prise publique d'alcool par deux des membres mineurs, acte fortement prohibé au Japon.
Il se lance alors temporairement dans une carrière solo et écoule dès la première semaine plus de 400 000 exemplaires de son single Daite Señorita. Il multiplie aussi les tournages de dramas, des séries télévisées à succès. Son groupe principal, les NEWS, est reformé le 21 Mars 2007 avec le single Hoshi wo Mezashite qui marque son retour.
Depuis 2009, parallèlement à son activité avec les NEWS, il a également repris sa carrière solo avec son premier concert (Short But Sweet, fin 2009 et début 2010) et jusqu'ici trois singles (Daite señorita,Loveless et One in a Million).

Son avancée dans le monde du petit et du grand écran est par ailleurs couronnée de succès puisqu'il est le seul a avoir occupé à une seule saison de différence la prestigieuse position d'acteur principal dans un getsu9, drama à l'horaire privilégié de la chaîne Fuji TV (Buzzer Beat, été 2009 et Code Blue 2, hiver 2009-2010). Il a fait son entrée au cinéma avec le film Kurosagi en 2008, et apparaîtra prochainement sous les traits du boxeur Joe Yabuki dans l'adaptation cinématographique du célèbre manga Ashita no Joe, prévue pour 2011.
Il fait aujourd'hui partie des bishonen reconnus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 14:36

Tegoshi Yuya ▬

LIBRE


Avatar » [Tegoshi Yuya]

Âge : 22 ans
Date de Naissance : 11/11/1987
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Yūya Tegoshi (手越祐也, Tegoshi Yūya?) est un chanteur et acteur japonais né le 11 novembre 1987 à Kanagawa. Il fait partie du groupe de Jpop NEWS de la Johnny's Entertainment.

Contrairement à bon nombre de Johnny's au départ choisis pour leur physique, Tegoshi lui a été sélectionné pour sa voix. Il est en effet l'un des meilleurs chanteurs de la Johnny's. Bien qu'ayant aujourd'hui un physique plus qu'avantageux, il a par le passé été qualifié de garçon banal. Au départ pas très bon danseur il a suivi des cours intensifs de danse avec Massu pendant la pause de NEWS parce qu'il en avait marre qu'on dise qu'il ne dansait pas correctement. Ses débuts chez les Johnny's ont été assez difficiles, lui qui était tout jeune et ne connaissait personne. Heureusement avec le soutien de ses proches, en particulier sa mère, il a tout fait pour se faire une place et réussir à avancer.
Tegoshi est également connu pour ses imitations plutôt surprenantes et ses dessins pas toujours très réussis (à voir dans de nombreux numéros du magazine Wink Up par exemple). Hormis le chant, il aime le football, qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans, sport qu'il pratique toujours aujourd'hui lorsqu'il trouve un peu de temps. Il le regarde également beaucoup à la télé. Il étudie la psychologie à Waseda, qui est par ailleurs une université très réputée. Il prend ses cours par correspondance du fait de son emploi du temps chargé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 14:51

Takahisa Masuda ▬

LIBRE


Avatar » [Takahisa Masuda]

Âge : 24 ans
Date de Naissance : 04/07/1986
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Takahisa Masuda (増田 貴久, Masuda Takahisa?) est un artiste japonais qui fait partie avec Yamashita Tomohisa, Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Kato Shigeaki et Tegoshi Yuya du groupe NEWS et du duo Tegomasu avec Tegoshi Yuya de la Johnny's Entertainment.

Avant d'être intrégré du groupe NewS, il était Junior, il a été backdancer pour nombre de ses sempais, et a même remplacé Matsumoto Kouhei en tant que "M" dans le groupe junior Kis-My-Ft(parcequ'ils avaient besoin de quelqu'un sachant faire du patin et dont le nom commençais par M.Masuda étais le seul).En 2003 il intègre les NewS avec Yamashita Tomohisa, Tegoshi Yuya, Koyama Keiichiro, Ryo Nishikido et Kato Shigeaki.
En 2003 Les NewS sont suspendu pendant un moment. Masuda et un membre du groupe NewS : Tegoshi Yûya forment un duo du nom Tegomass.
Ils commencèrent en Suède, aujourd'hui duo est toujours en activité.
Il est très doux mais il possède une sacrée force qui ne maîtrise pas. C'est un gros mangeur, il est capable de manger des tonnes de nourriture, on ne sait pas où il peut garder tout ça dans son estomac ! Il est très modeste, il pense qu'il n'est pas un mec cool, mais son attitude désinvolte et généreuse donne justement l'image du contraire. Masuda est un maniaque de la propreté, tout doit être parfait chez lui sinon, il pense qu'il ne se sentira pas bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 15:53

Kato Shigeaki ▬

LIBRE


Avatar » [Kato Shigeaki]

Âge : 23 ans
Date de Naissance : 11/07/1987
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Kato Shigeaki est un chanteur et acteur japonais né le 11 juillet 1987 à Ôsaka. Il rejoint la célèbre agence formant les idoles masculins les plus connus du Japon : la Johnny's Entertainment le 17 avril 1999 alors qu'il était âgé de 11 ans.
Après avoir occupé le rang de junior pendant 5 ans, il passe major en 2003 en intégrant le désormais célèbre boysband NEWS , dont le leader n'est autre que Yamashita Tomohisa(Yamapi).Il fait également partit de l'unit KoyaShige

Passionné de photographie (il collectionne d'ailleurs les appareils photo et écrit chaque mois un article dans le magazine Wink Up nommé ShigeGénic ou il publie certaines de ses photos) et étudiant en droit, il est très proche de Koyama Keiichiro, autre membre du groupe NEWS avec qui il passe beaucoup de temps. Il le surnomme d'ailleur Shiggy-chan en rapport avec Ziggy, de l'opéra rock Starmania. Il avoue également respecter son ainé Sakurai Sho (Arashi )et aime sortir avec Ohno Satoshi .Il est souvent décrit comme le membre le plus intelligent des NEWS.
Autres informations diverses, Shige aime l'anglais et écoute beaucoup de musique occidentale, il est notamment fan de Green Day et Linkin Park. Il écrit souvent des paroles de chansons, poème et petites histoire, pour cela il a toujours un carnet sur lui. Il ne peut également pas ce passer de son Ipod qu'il emmène partout avec lui. Il a un chien nommé Nana qui lui a été offert par Yokoo Wataru des Kis-My-FT2




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 16:00

Koyama Keiichiro ▬

LIBRE


Avatar » [Koyama Keiichiro]

Âge : 23 ans
Date de Naissance : 11/07/1987
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Keiichirō Koyama (小山 慶一郎, Koyama Keiichirō?) est un artiste japonais membre de Johnny's Entertainment et du groupe NEWS. Les autres membres du groupe sont Yamashita Tomohisa, Nishikido Ryo, Kato Shigeaki, Masuda Takahisa et Tegoshi Yuya.

Koyama Keiichiro est le membrele plus âgé de NEWS et est souvent vu comme la figure maternelle (paternelle?) du groupe.
Avant d'être intégré au groupe, il était membre de B.A.D. et de J-Support. Il était également un élément du groupe K.K.Kity avec Kusano Hironori et Kato Shigeaki, devenus eux aussi membres de NEWS. En tant que membre de K.K.Kity,
Malgré ça, il a seulement rejoint Johnny's Entertainment en début 2001, alors qu'il n'avait que 17 ans. Il est bien connu pour ses yeux particuliers et est souvent taquiné à leur propos.
Il est fraîchement diplômé de l'université de Meiji en Arts et sciences humaines - Spécialité Histoire de l'Asie. Il a d'ailleurs annoncé ses résultats lors du concert tour 2007 devant toute la salle en appelant en direct son établissement. Il a également travaillé dans le restaurant de ses parents pendant la suspension du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukuda Mayu
Directrice duHELLO!PROJECT
et de la SM ENTERTAINMENT
avatar

Messages : 174
Vit à Tokyo depuis : 05/07/2010

MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   Dim 3 Oct - 16:07

Nishikido Ryo ▬

LIBRE


Avatar » [Nishikido Ryo]

Âge : 25 ans
Date de Naissance : 03/11/1984
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Au choix
Groupe : NEWS

STORYBOARD


Histoire :
Ryō Nishikido (錦戸 亮, Nishikido Ryō?) est un artiste japonais membre des groupes de J-Pop NEWS et Kanjani∞ (関ジャニ∞) de Johnny's Entertainment, Inc.
La première apparition du jeune homme dans un drama a lieu en 1998, il est alors âgé de 12 ans et on l'aperçoit dans Binbou Doushin Goyoucho.
C'est en 2005 qu'il décroche son premier rôle important dans le drama Ichi Rittoru no Namida. Tiré d'une histoire vraie, il nous raconte l'histoire d'une jeune femme luttant contre une maladie incurable, Ryo y incarne un jeune homme, Asou Haruto, qui la soutiendra tout au long de son combat, et apprendra, grâce à elle, les valeurs comme le courage et la persévérance.
En 2008, Nishikido Ryo est à l'affiche des deux dramas les plus regardés de l'année, Last Friends et Ryusei no Kizuna.
En 2009, il intereprète un jeune homme doté d'étrange pouvoir dans Orthros no Inu au côté de Hideaki Takizawa, un autre membre de la Johnny's. En Aout, il est la vedette du SP Niini no Koto wo Wasurenaide ou il incarne un jeune homme atteint d'une tumeur.
A l'été 2010, il sera pour la première fois à l'affiche d'un film, Chonmage Purin ou il interprète un samourai, débarquant a notre époque, qui deviendra rapidement un patissier d'exception.
Enfin, il jouera prochainement dans le drama Joker Yuzusarezaru Sosakan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEWS by Johnny's Entertainement   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS by Johnny's Entertainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • L'administration ~ ♥ :: Posts Vacants ~• :: Johnny's Entertainment ~•-
Sauter vers: