AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Such a beautiful night.. Ah? [PV SeungHyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Yoon A
IDOLE in SM ENTERTAINMENT
Member of SNSD
avatar

Messages : 33
Vit à Tokyo depuis : 30/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Such a beautiful night.. Ah? [PV SeungHyun]   Sam 5 Mar - 23:33

    La lumière prenait place dans la chambre d’un prestigieux hôtel. Aucuns bruit dans les couloirs, c’était comme couper du monde. Son corps enroulé dans les draps, YoonA n’avait pas encore conscience où elle était. En tous cas, elle se sentait si bien. C’était comme apaiser, son corps entièrement relaxé, elle n’avait pas envie de bouger le petit doigt tellement, elle se sentait bien dans ‘son’ lit. Imaginant, les filles s’activaient à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, elle sourit à cette idée. Elles les imaginaient se disputer, parce qu’il n’y avait plus de céréales ou parce qu’il fallait s’activer, les répétitions les attendaient. Rien que la pensée d’aller répéter fit grimacer la demoiselle. Elle ne se s’était pas sentie aussi bien depuis longtemps et elle ne voulait absolument pas perturber ce bien être. Qu’avait-elle bien pu faire pour être aussi lasse dès le matin ? Les yeux encore fermés, elle se refaisait la soirée. Une émission de musique, où elle avait passé un excellent moment. C’était l’occasion de revoir beaucoup de monde. Puis, il y a eu cette fête après… Tout rester flou aussi de cette soirée, elle a surement du trop boire pour ne plus se rappeler aussi bien… Elle espérait ne pas avoir fait de bêtises. Elle savait à quel point, elle pouvait être instable quand elle boit. En repensant à cette soirée, elle se rappelait de toute les rencontres. Comme à chaque fois, elle était toujours ravie de revoir d’anciennes connaissances. Avec sa popularité et ceux des autres, elle avait du mal à garder contact ou de voir certaines personnes autant qu’avant. C’était bien une chose qui l’attristait.. Surtout, pour une personne, cette personne qu’elle avait aussi revu à cette soirée.. Un homme qu’elle considérait comme son grand frère et peut être même plus, mais ce dernier détail elle s’était promise de le faire taire. Elle n’avait pas le droit de tous gâcher. En pensant à lui, pourquoi ne se souvenait-elle pas ? Elle se rappelait de quelques verres de champagne bus entre eux en se rappelant le bon vieux temps mais, c’est tout ? Alors qu’elle se remémorait la soirée, elle entendit son portable sonner.

    Elle grogna un temps en espérant que la sonnerie cesse. Elle avait horreur d’être réveillée de cette manière. Cherchant à tâtons son portable sur la table de chevet, elle ne le trouva pas. Surement sur l’autre table de chevet, elle avait du beaucoup voyagé pendant son sommeil pour se retrouver de l’autre coté, elle qui avait pris l’habitude de dormir du même coté. Enfin bref, toujours les yeux fermés, elle voulut rouler sur l’autre coté pour atteindre la table de chevet avant de se heurter à quelque chose.. Enfin plutôt, se heurter à quelqu’un, elle resta un moment hésitante. Par la même occasion, la sonnerie cessa. C’était surement une des filles, qui étaient venues dormir avec elle après la soirée, ça peut être plausible si la soirée a été bien arrosée. Encore les yeux clos, elle ne voulait pas être éblouie par la soleil entrée dans la chambre. Cependant, pour une fille, cette personne avait de large épaule. Les mains de YoonA parcoururent le dos de l’inconnu délicatement. Arrivée à sa nuque, elle se rendit compte qu’il n’y avait pas de cheveux longs mais, au contraire courts. Elle approchait son visage de la personne et plus aucuns doutes. L’odeur du parfum masculin l’enveloppa. A l’évidence, elle avait fait un grosse erreur à cette after. Se pinçant les lèvres, ce parfum lui faisait rappeler quelqu’un mais trop perturbée par ce qu’elle venait de faire, se rendant compte d'être sans ses vêtements sous ses draps, elle ne pouvait mettre un nom. Elle n’était absolument pas ce genre de fille, qui le temps d’une nuit se laisse aller.. Non ! Reportant ses mains à ses yeux, tôt ou tard, elle devra voir de qui, il s’agit. Alors, c’est hésitant qu’elle ouvrit les yeux. Le temps d’adaptation fut difficile mais au fur et à mesure, elle se découvrit nez à nez face à SeungHyun.

    Partagée entre l'envie de crier et la stupéfaction, aucuns bruits ne purent sortir de sa bouche. Elle venait de faire la boulette de sa vie. Pourquoi lui ? Il y avait des tas de mec à cette foutue soirée et il a fallu que ce soit lui. Celui, qu’elle avait mis tellement de temps à oublier et aujourd’hui, elle apprend qu’elle avait fait l’irréparable avec lui. Peut être que lui non plus ne se souvient pas et que, si elle part avant qu’il ne se réveille… Il n’en sera rien. Contrairement à elle, qui ne pensera plus qu’à ça en croisant son regard. Il était tellement serein quand il dormait. Elle prit une grande respiration et se redressa lentement dans le lit tout en enroulant le drap sur elle.. Du regard, elle cherchait ses affaires pour filer à la salle de bain mais, avant qu’elle n’attrape ses habits, elle reposa son attention sur lui et trop tard pour elle de partir en douce, il était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Seung Hyun

avatar

Messages : 18
Vit à Tokyo depuis : 01/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Such a beautiful night.. Ah? [PV SeungHyun]   Dim 6 Mar - 0:29

Il n’y a rien de plus beau que cette soirée. Choi Seung Hyun trouvait que ce n’était pas mal du tout. Il avait retrouvé ses amis et ils avaient discuté ensemble. Il fut surpris de voir yoona aussi à la soirée. Franchement, elle n’avait pas pensé à cela et il faisait longtemps qu’il ne s’est pas vu. Il l’avait beaucoup manqué. C’était décidé pour lui qu’après la soirée, il va l’inviter pour prendre un verre. Il avait besoin de savoir ses nouvelles, si elle va bien et tout. Elle l’avait manqué beaucoup. C’est vrai que tous les deux, ils sont occupés avec leurs groupes, avec les nouvelles chansons et tous. Si on calcule vraiment ça doit faire à peu près un an.

Bien sûr, il le voyait à la télé mais ils ne se sont parlé depuis. Choi Seung Hyun ne manqua pas cette chance. Effectivement, il le demanda d’aller quelque part après la soirée. La jeune fille accepta. Ils allèrent dans un bar pas très loin après la soirée. Il avait remarqué que Yoon A était différente du Yoon A qu’il connaissait dans le passé. Bien sûr, elle est devenue beaucoup plus belle qu’auparavant mais ce n’est pas ça. Sa façon d’être toute contente dans le passé quand elle le voit a changé. Il avait l’impression que maintenant Yoon A veut s’éloigner de lui. Ils avaient bu comme dans le passé. Choi Seung Hyun regarda Yoon A comme si elle était tombée du ciel. Comment pouvait- elle être aussi belle? C’était surprenant? Ils n’avaient pas dit grande chose depuis qu’ils sont venus. Il avait remarqué que Yoon A buvait beaucoup. Il se demandait pourquoi elle faisait cela. Après quelques minutes, la jeune fille était soule. Elle allait tomber par terre quand Choi Seung Hyun le prit dans ses bras. Il le fixa attentivement et murmure :

« Tu es toujours aussi folle. Pourquoi bois-tu comme ça?»

Choi Seung Hyun appela un taxi. Il paya puis amena Yoon A dehors. Après quelques minutes, le taxi était là. Il la fit rentrer dans le taxi puis dit au chauffeur de l’amener dans un hôtel un peu proche du bar. Dans le taxi, Yoon A dormait comme un bébé et murmura des mots. Choi Seung Hyun la fixa attentivement.

«Qu’est-ce que je vais faire de toi? Si les gens nous voit ça va être un scandale.»

Arrivée à l’hôtel, il paya le chauffeur puis prit de nouveau Yoon A dans ses bras et se dirigea à la réception. Les gens leur regardent comme s’ils tombaient du ciel. Il soupira un peu puis voit ses fans qui ouvrent leurs bouches.

_ Hé ce n’est pas Yoon A et Seung Hyun? Qu’est-ce qu’elle fait dans ses bras? Elle a trop de la chance.»

Seung Hyun alla vers la réceptionniste puis dit :

« Excusez-moi……….. Une chambre pour deux s’il vous plait.»

La fille rougit :

« Bien …… bien … sur. Chambre 306, voici la clé.»

Seung Hyun prit la clé puis se dirigea vers la chambre avec les filles qui le suit. Heureusement que l’ascenseur était là. Il courra pour prendre l’ascenseur puis appuya sur le bouton 3. Après quelques secondes, ils étaient arrivés au troisième étage. Seung Hyun trouva la chambre puis ouvra la porte. Heureusement que Yoon A n’était pas lourd du tout.

Il la transporta pour aller la mettre dans le lit quand celle-ci vomit lui. Il secoua la tête et ferma la porte à clé puis alla la mettre dans le lit. Il enleva sa veste et tout. Il était torse nu puis fixa la jeune fille. Il lui enleva sa robe car il y avait du vomit dessus. La jeune fille était juste en soutien gorge . Il met la couverture sur elle puis se coucha à côter d'elle. Elle fixa le jeune fille. Elle était si belle quand elle dormait. Il lui déposa un baiser sur le front. Il ne savait pas comment il était tombé endormi. Il dorma profondement. Il rêvait profondement. Quelques heures plus tard il sentit quelque chose en dessous de la couverture. Il ouvra doucement les yeux puis voit Yoon A. Il remarqua qu'elle est déjà réveillée. Il attrapa sa main et l'attira vers lui puis dit à ses oreilles:

« Dis moi tu as bien dormi?»

Il se rendit compte que ce n'était pas normale qu'il se retrouve dans le lit avec elle. Bizarrement, il ne se rappela pas vraiment de ce qui s'est passé. Il la regarde et remarqua qu'elle était nu:

« Yoon A? Tu fais quoi dans le lit? Pourquoi tu es nu?»

Il se rendit compte que tout ce qui c'est passé était un rêve. Il ne savait pas comment ils se retrouvaient dans ce lit. L'image lui revient tout à coup, il était en train d'embrasser Yoon A. Comment est-ce possible? Avait-il trop bu hier soir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Such a beautiful night.. Ah? [PV SeungHyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Tokyo ~♥ :: Shinjuku ~• :: Hôtels-
Sauter vers: