Tokyo - My Idol's Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nishikido Ryo | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:49

Nishikido Ryo


Nishikido Ryo | Links 14sd4r5


    >> 26 ans
    >> Originaire d'Osaka
    >> Membre de News & K8
    >> Bisexuel
    >> Franc ;; attentif ;; généreux
    >> Langue de vipère ;; chieur ;; râleur

Icon


    Nishikido Ryo | Links Copiedecopiedecopiedecove Nishikido Ryo | Links Copiedecopiedecopiedesa Nishikido Ryo | Links Copiedecopiedesanstitres
    Nishikido Ryo | Links Copiedesanstitre1d Nishikido Ryo | Links Copiedecopiedecopiedecoy Nishikido Ryo | Links Sanstitre1hkd


Liens recherchés



  • UC
  • UC
  • UC
  • UC
    ...




Dernière édition par Nishikido Ryo le Sam 12 Fév - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:50

Hey girls !


    Nishikido Ryo | Links Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




    Nishikido Ryo | Links Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .





Dernière édition par Nishikido Ryo le Sam 12 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:50

Hey boys !


    Nishikido Ryo | Links Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




    Nishikido Ryo | Links Sanstitre1ima
    Nom Prénom

    Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .



Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:18

*O* Première ♥
J'aimerais bien un lien avec toi *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:25

    Oh vouiii un lien *.*
    Une idée de ce que tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:33

Et ben... On a un sacrée différence d'âge >.<,
Mais on aurait pu se rencontrer lors d'une émission ou quelques choses dans le genre...
Enfin bon, c'est ce qu'il me vient =)
Si tu as quelques chose, n'hésite pas, je vais faire quelques recherches è___é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:42

    xD
    Oui Airi est toute jeune et Ryo... Ben Ryo il a 26 ans quoi :p

    Bref !
    Alors s'ils se rencontrent lors d'une émissions, faut voir si c'était avec les Kanja ou avec les News, parce que Ryo agit différent selon le groupe avec lequel il est... (il fait un dédoublement de la personnalité *out*)
    Mais tu veux plus du positif ou du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:44

*O* Je veux du positif =D
C'est dans les Kanja qu'il est le plus fou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:51

Fou, je sais pas si c'est le mot xD
Mais oui c'est avec les kanja qu'il fait des conneries et accessoirement qu'il passe pour un pervers :p

Du positif donc... heu... heu... *réfléchit*
Fiou, j'ai le cerveau qui se ramollit, j'ai pas d'idée qui me vient là tout de suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:55

Et sinon, avec les News, il est comment (plus sérieux nan ? )
Désolé, je ne m'y connais pas trop >.< T---T

*Où ça nous fait un point en commun, mais on va trouver ♥
Il aime manger sinon, Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:01

Avec les News, il est plus calme oui. Parfois on a même l'impression qu'il se fait chier. D'où sa réputation de mec froid ^.^'
xD t'en fais pas, j'aime parler de Ryo =) (et de johnny's en général)

Hm bah la bouffe c'est plutôt le domaine de Massu (pour les news) et de Tacchon (pour les K8)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

*O* Tant mieux, j'en connaitrais un peu plus comme ça xD *BAM*
Haaa ~ Je savais ! *O* Mon ptit Massu ♥

On pourrait dire qu'Airi regarde beaucoup les émissions la Johnny's dont celle des News et qu'elle aimait bien voir Ryo se faire chier, ça la faisait rire... *Faut pas chercher hien ?*
Et que du coup, quand elle l'avais vu en vrai lors d'une émission ou on peut trouver autres choses, elle lui avait dit. Ils pourraient être des amis et Ryo pourrait lui donner quelques conseils pour le métier !
J'aime les conseil ! Surtout quand ça vient de la Jonnhy's ♥

Enfin, voilà une idée qui nait comme ça. Si tu veux la remiser, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

Haha, j'aime apprendre des choses aux autres... surtout s'il s'agit de Ryo *complètement fangirl*
Et oui, Massu à la réputation de manger tout le temps xD

Ah mais oui, c'est pas mal comme idée. D'ailleurs je viens de penser à quelque chose ^.^
En partant de ton idée que Airi regarde les émissions des News et que ça la fait rire de voir Ryo se faire chier, on peut avoir deux trucs :
Soit ils se sont rencontré dans une émission ou Ryo était avec les news et quand elle le lui aurait dit, ça l'aurait fait rire, en quelque sorte. Parce qu'il faut savoir que Ryo ne se fait pas vraiment chier, c'est juste un style qu'il se donne. Ouais, il est parfois compliqué à comprendre ce petit là xD
Soit il était avec les kanjani et là vu que son comportement n'était pas le même de quand il est avec les News, ça pourrait être marrant d'imaginer la réaction d'Airi (en sachant que pour supporter les kanja pendant une émission entière faut du courage... je parle pour ceux qui sont avec eux... pas pour ceux qui regarde xD)
Bref, tout ça pour arriver au résultat qu'ils seraient devenus amis et... ben oui, c'est bien le genre de Ryo de donner des conseils aux autres. Il est toujours là pour aider ses amis en cas de besoin de toute façon =)

(Je t'ai écris un roman pour pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:37

xDDD
J'adooore ton roman =D, partons sur ce que tu as dis , avec l'émission des Kanjani. En plus rien n'empêche Airi d'avoir dis à Ryo qu'elle appréciait bien le jeux qu'ils jouait dans l'émission qu'il faisait avec les News.

*O* Jtrouve qu'elle est géniale, notre idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:49

xD Le pire c'est que je suis hyper bavarde, donc je risque de souvent écrire des romans comme ça...

Ahah, J'imagine bien la scène :p
N'empêche, comment casser l'image du mec mystérieux, sombre et ténébreux de Ryo ?? Ben regardez une émission des kanja xD
Ahem, oui ben oui, on peut même prendre ça comme point de départ. Airi lui aurait parlé de cette différence de comportement et du fait que ça la faisait rire de le voir se faire chier avec les News, et c'est comme ça qu'ils auraient commencé à parler. Ben voui, il nous faut bien un point de départ =)
Ceci dit, ça serait plutôt une conversation en coulisse après l'émission plutôt qu'une conversation sur le plateau devant les caméras ^.^'

\o/ Ben voui, on est des génies *out*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Airi
IDOLE by HELLO!PROJECT
Member of °C-ute
Suzuki Airi

Messages : 183
Vit à Tokyo depuis : 10/10/2010
Age : 30

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:16

Oui, se serait plus logique que cette histoire se passe dans les back-stage =D
*O* J'aime beaucoup cette idée de Génie ♥

Bon aller, je vais t'ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:22

^.^
moi je t'ajoute demain parce que là, j'ai un peu la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:02

    Airi, tu pollues tout è_____é
    *lui jette un cailloux*

    Je veux un lien *O*
    Je connais pas très bien Ryo (pour pas dire pas du tout xD), mais j'espère que ça va pas être un obstacle .___.
    Si tu acceptes un lien, bien sûr x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Tu connais pas bien Ryo ??? Honte à toi !!! x)
M'enfin vu que tu es Jun, je te pardonne ^.^
Et bien sûr que j'accepte un lien, je me répète mais Jun est le sempai que Ryo admire le plus :p
Donc du coup, on sait déjà que ça peut être que positif. (Non je te laisse pas le choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:42

J'aime quand les gens m'admirent *O*
*SBAAF* xD

Du positif, c'est parfait ♥
Après, j'ai pas trop d'idée en ce moment >____> Mais on trouvera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:54

xD ouais, je vais t'appeler Matsumoto-sempai (non, non pas sama, faut pas abuser non plus *out*)

Arf, je t'avoue que moi non plus j'ai pas énormément d'idée en ce moment -.-' (manque d'inspiration quand tu nous tiens) Non mais on sait déjà qu'ils sont entré à la johnny's au même moment, du coup ils se connaissent depuis un bout de temps. Ils sont même parti à Hawaï ensemble quand ils étaient juniors =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun
IDOLE in JOHNNY'S ENT.
Member of Arashi
Matsumoto Jun

Messages : 108
Vit à Tokyo depuis : 29/10/2010
Age : 40

Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:25

D'accord, donc on a un bon lien ensemble, c'est déjà ça =)
On se voit toujours régulièrement ou pas ? 'O'
Mais Matsumoto-sama, ça m'allait bien ♥ *SBAAF*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nishikido Ryo | Links _
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo | Links   Nishikido Ryo | Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishikido Ryo | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo - My Idol's Lifestyle :: • Hors-RPG ~♥ :: Corbeille ~•-
Sauter vers: